ENTRERPISE POUR BTS CI EN ALTERNANCE

izabel

New Member
Salut,

je commence un BTS CI dans 2 semaines environ et j'ai toujours pas trouvé d'entreprise :cry: j'avoue que ça fait que 2 semaines que je cherche car, jusqu'à la dernière minute, je ne savais pas si je pouvais reprendre mes etudes.. mais j'ai bien peur de ne pas avoir assez de temps pour trouver mon job.. vous connaissez pas quelque entreprise??

P.S. Je parle couramment 4 langues et je pourrai travailler dans l'import export, mais les banques aussi..

Merci

Izabel
 

Nosama

New Member
Coucou Iza, il faudrait nous donner ta région en premier lieu.
Félicitations pour les 4langues, j'en rêve... :eek:hmy:
 

benji77

New Member
Coucou,

Moi c'est ce que je voulais faire au début mais j'ai abandonné la semaine dernière pour aller en initial! Je trouvais pas d'entreprise alors que je cherchais depuis des mois! Donc je sais pas si tu vas trouver rapidement, peut être grace aux langues!
Bonne Chance en tout cas! :wink2:
 

izabel

New Member
Merci Benji,
mais je pourrai vraiment pas le faire en initial :mellow:
T'es dans quelle ecole?
Je te souhaite bon courage!!

Nosama,
Je suis sur Paris :smile:
Bisous
 
P

profilsupprime19

Guest
Avec le CE, le BTS CI est l'un des plus difficiles en tertiaire pour trouver une entreprise ....
 
P

profilsupprime19

Guest
plutôt méconnu par les entreprises, et sous évalué par rapport à des formations alternatives, type esc, par exemple ...
 

sarah75

New Member
benji77 link=topic=88907.msg1021662#msg1021662 date=1221762536 a dit:
C'est dommage!
C'est donc mieux de continuer après le BTS pour pouvoir trouver plus facilement un emploi??
nan pas forcément, tu peux trouver du boulot facilement à la sortie du BTS