entretien lcl

reso1

New Member
bonjour a tous et a toutes j'ai un entretien a lcl la semaine prochaine j'aimerai savoir les questions qu'ils posent durant l'entretien merci
 

Dreaman

New Member
Rien de spec, ta du faire deux test sur internet, donc il va analysé le résultats de tes deux test, surtout le test "papi" le commenté avec toi et tout.

Parler de ton parcours scolaire, pourquoi un bts banque etc... bref rien de très compliqué, moi j'y suis allez très cool relax, pas de cravate rien. et c'est passé niquel. J'me souviens j'avais parler sport avec le mec, VTT et tout, pdt 30min donc tu vois... tranquille relax.
 

reso1

New Member
si ils me disent pourquoi la banque lcl ? je ne sais pas trop quoi repondre a cette questions.
 

Dreaman

New Member
Bah tu fais de la leche hein. C'est une banque qui se veux jeune, dynamique. Avec des produits innovant. Qui est en pleine croissance. blablabla.

De toutes ils savent bien que ta postulé un peu partout donc bon. C'est de la leche.
 

Dreaman

New Member
ah et un ptit plus dite pas "le lcl" mais chez lcl, genre " J'aimerai faire carrière chez lcl" .

Si vous êtes acceptés vous me comprendrez ;)
 

Jane-L

New Member
Dreaman link=topic=105452.msg1192763#msg1192763 date=1270582305 a dit:
ah et un ptit plus dite pas "le lcl" mais chez lcl, genre " J'aimerai faire carrière chez lcl" .

Si vous êtes acceptés vous me comprendrez ;)

J'avoue que ca fait bizarre de dire le "Le Crédit Lyonnais" :)
 

Jane-L

New Member
Pour ceux qui ont déjà passé l'entretien avec LCL, à la fin, vous donnent-ils leur réponse ou il y a un délais d'attente ?
 

Jane-L

New Member
Bah je peux pas te dire la réponse, mais je m'en suis sortie :)
Prépare bien, du genre, pourquoi la banque, pourquoi l'alternance, tes qualités etc
 

alexdef24

New Member
Jane-L link=topic=105452.msg1200027#msg1200027 date=1272208134 a dit:
Bah je peux pas te dire la réponse, mais je m'en suis sortie :)
Prépare bien, du genre, pourquoi la banque, pourquoi l'alternance, tes qualités etc

Ok tant mieux :) Je prépare, je prépare ^^
 

va2na

New Member
j ai attendu 2 semaine et demi et c était par téléphone, et ensuite un courrier reçu 2 semaines apres ...
 

Jane-L

New Member
va2na link=topic=105452.msg1200056#msg1200056 date=1272213125 a dit:
j ai attendu 2 semaine et demi et c était par téléphone, et ensuite un courrier reçu 2 semaines apres ...

Réponse positive ou négative ?
 

Ca peut vous intéresser