Epreuve ABI a changé ??

faben86

New Member
Je suis en 2eme année et en septembre notre école nous a dit que l'epreuve ABI a changé.
Je m'explique : On doit créer nos ABI !!! on ne doit plus travailler sur des ABI (les mêmes pour toute la classe) mais les créer nous même.
Est-ce que tous le monde est au courant de ça, parcequ'il reste à peu prés 7 mois et il faut créer nous même 5 ABI.
En plus des 6 actions c'est mission impossible!!!!
En plus, tout le monde n'a pas ciel compta chez lui et ne connait pas ce logiciel !!!
Personnellement, je n'ai aucune idée et vraiment pas le temps pour en chercher : entre le boulot, les CPAP , les interros , les BTS blanc... et j'en passe.
Je crois qu'il y a un gros probléme dans les écoles qui se contredisent tous, qui expliquent mal les épreuves notamment le déroulement des CPAP et des ABI (ainsi que la construction). (en regardant 5 min nos questions, je pense vraiment que le probléme vient de là!!!)
Qu'est ce qu'on doit pour les ABI.
Merci d'avance pour vos réponses
 

popo20

New Member
oula c'est nouveau ça??? si en plus il faut créer les ABI vous êtes pas sortis de l'auberge! attend qu'un professeur vienne te confirmer ça quand même avant de t'affoler, mais ça me parait suspect, tu es sur que ce n'est pas prévu pour la prochaine session? vu qu'apparemment tu es en deuxième année je ne pense pas qu'ils vont changer, c'est comme la fusion entre AD et AST, les ad qui sont en deuxième année maintenant sont les dernières à être des AD !
 

faben86

New Member
Bah non c'est notre prof d'info qui nous l'a dit !!
C'est valable pour les 2eme année!!
L'école nous l'a confirmé !!
Franchement je ne stressais pas pour le BTS, jpensais l'avoir (enfin à 90% on ne sait jamais!!) mais jcommence à bien stresser et me dire que ça va être vraiment difficile (surtout que l'informatique c'est ce que je préfére!!)
 

popo20

New Member