epreuve de francais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

celine84000

New Member
comment avez vous trouvez l'épreuve de francais??? ca fait 2 fois que génération tombe!!! pour moi vraiment pas super
 

vivou24

New Member
Re : epreuve de francais

Comme quoi tous ceux qui fesait leur pronostics sur le rire ont perdu et quand je disais qu'il ne fallait pas faire de pronostics et d'impasse!!!
Quelqu'un pourrait scanner le sujet pour le partager sur le forum svp
 

lola67

New Member
vivou24 a dit:
Comme quoi tous ceux qui fesait leur pronostics sur le rire ont perdu et quand je disais qu'il ne fallait pas faire de pronostics et d'impasse!!!
Grave!!!! Moi comme une conne j'ai révisé une tonne le rire je connaissais tout par cœur!!!! J'ai été trop dégouté!!!!!
 

vivou24

New Member
Re : epreuve de francais

Surtout que c'est déjà arrivé que 2 années de suite ce sois le même thème c'est quoi les épreuves de demain
 

Saeko35

New Member
Re : epreuve de francais

Effectivement, fallait mieux ne pas faire de pronostic pour le français! Par contre si j'ai la moyenne ça va tenir du miracle pour ma part!
Par contre, ça m'étonnera toujours ceux qui partent au bout des 2 heures de loge en rendant copie blanche! @_@
 

vivou24

New Member
Re : epreuve de francais

Yen a qui ont fait ca je ne sais pas comment on peut faire ca il faut au moins essayé, moi je vais te dire l'année dernière je disait comme toi mais vu que j'ai appliqué à la lettre la méthodo j'ai réussi a avoir 12 ma prof de francais me disait appliquer la méthodo et vous aurez la moyenne donc on ne peut pas savoir
 

Saeko35

New Member
Re : epreuve de francais

La méthodo est appliquée après c'est les idées et faut voir si mon plan de synthèse va plaire!
Maintenant faudra attendre juillet, faut passer aux épreuves suivantes maintenant (Management le matin, Eco -droit l'aprem )

Il vaut mieux ne pas rester à tergiverser 100 ans sur ce qu'on a fait, j'ai fait de mon mieux c’est déjà une satisfaction personnelle! :happy:
 

patrice084

Best Member
Re : epreuve de francais

Merci de vous rendre sur le forum français pour discuter du sujet commun à différentes BTS.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser