ESTC aix en provence

jess2a

New Member
Je ss prise à l'ESTC d'aix. J'aimerai savoir si ya des gens qui y seront aussi à la rentrée et si y'en a qui y sont dejà et qui pourrai me dire ce qu'ils pensent de l'ecole etc... voila :)
 

jess2a

New Member
C'est L'ecole des sciences et techniques commerçiales, le site c www.estc.fr
Je ss tombée dessus totalement par hasard, et lorsque j'ai été y passer la matinée elle m'a paru trés bien comme ecole, ms j'aurais qd mm voulu avoir des renseignements quoi.
 

sara

New Member
je ne la connais pas mais j'ai vu qu'après le BTS il ne propose que des dees... hors ce ne sont pas des diplômes reconnus par l'état donc attention à toi!!!
 

Pilineee

New Member
moi je suis a marseille alors je viens d'avoir mon bts muc c'est une tres bonne ecole avec de tres bon professeur a toi de bosser bien sur sinon tu n y arriveras pas moi je suis a marseille et ils sont geniaux voila
 

jess2a

New Member
ok merciii ça m'a paru trés bien qd j'y ai eté. et sara de tte façon je compte pas trop continué aprés le bts de tte façon dc yaura pas de pb lol
 

jess2a

New Member
ha oui aussi Pilineee je voulais savoir si tu avais mis du temps pour trouver ton entrep ? j'ai eu qu'un seul appel moi pour le moment et pas pour le bts que je voulais...
 

Ca peut vous intéresser