[Etude de cas] - BAs (ou blow air system)

tyalynn0

New Member
coucou
je cherche desespérement le corrigé de cette étude de cas, je dois le rendre pour après les vacances et j'aimerais bien me corriger avant de le rendre (histoire d'avoir une meilleure note :biggrin:)
j'ai bien mis 8 heures pour la faire et apparemment personne n'y arrive ou personne n'a la fameux corrigé :blink:
alors si quelqu'un l'a, merci de me faire un petit signe :wink2:
 

ico

Best Member
ETUDE DE CAS "BAS" (OU BLOW AIR SYSTEM)

Faites nous part de vos résultats, on vous dira si vous êtes dans la bonne direction :wink2:
 

mary625

New Member
ETUDE DE CAS "BAS" (OU BLOW AIR SYSTEM)

Bonjour,

j'ai la partie corrigé de compta et moi je suis amateur de la partie commerce c'est trés urgent.

merci pour votre aide à l'avance.

mary
 

perlette

Best Member
ETUDE DE CAS "BAS" (OU BLOW AIR SYSTEM)

en retard mais des explications pour les suivants

il s'agit de déterminer quel mensuel d'annonce et quel type de parution on va choisir en fonction du budget imposé.

pour cela on utilisera les critères quantitatifs suivants:
- le cout aux 1000 lecteurs utiles =
prix de la 1/2 page
nombre de lecteurs (utiles) x 1000
- échelle de puissance: on classe les supports par ordre décroissant, en fonction de leur audience
- échelle d'économie: on classe les supports par order croissant, en fonction du cout aux 1000 lecteurs utiles

Le total des points attribués selon ces 2 échelles nous permet de déterminer le mensuel qui a le meilleur rapport cout/audience; c'est à dire le mensuel qui cumule le nombre de points le plus faible
 

tyalynn0

New Member
étude de cas "BAs" (ou blow air system)

coucou !
Après avoir passé le BTS forcément j'ai pu avoir les corrections de ce foutu BAS...avis aux amateurs :wink2:
 

ahlem986

New Member
étude de cas "BAs" (ou blow air system)

Slt je suis en 2 eme année BTS AG et jaurai besoin du corrigé pr le CAS Blow Air System