Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bephiso

New Member
idée génrale

Et bien pour te donner une idée, nous sommes arrivés à une moyenne proche de 10/20 !

Nous avons échangé qques infos avec des colègues d'autres académies , il semble que les écarts soient relativement importants.
 
Pour rassurer tous le monde le barème à été revu puisque j'ai eu les résultats hier et g eu 14.5 à l'étude de cas avec une 3ème partie complètement fausse. Et dans ma classe bcp on eu la moyenne voir bcp au dessus de la moyenne. Donc voilà voilà bon courage à tous ceux qui attendent les résultats. En tout cas c'est un soulagement mais vraiment ..... :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
félicitations méliss

mais si cela a vraiment eu lieu ce doit etre une initiative locale car par chez nous malheureusement ce n'est pas ce qui était prévu
en meme temps rien n'est jamais définitif
par contre on ne va pas se plaindre que vous ayez eu une si bonne note en edc , bravo :-a1
 
Re: félicitations méliss

P THIBERGE a dit:
mais si cela a vraiment eu lieu ce doit etre une initiative locale car par chez nous malheureusement ce n'est pas ce qui était prévu
en meme temps rien n'est jamais définitif
par contre on ne va pas se plaindre que vous ayez eu une si bonne note en edc , bravo :-a1

Merci mais je suis sure k pour vous cela va être la même chose car on n'étaient pas des flèches et comme tout le monde la 3ème partie n'a pas souvent été faite et si faite fausse. Tiens moi au courant ca me ferait plaisir :wink:
 

Stellalolotte

New Member
y'en a qui se sont régalé!

oh oh oh! la bonne blagounette qu'ils nous ont fait cette année!
Ils voulaient être sur d'avoir des élèves pour le BTS MUC en coulant tous ceux d'action co de cette année ou koi!
la gestion... facile : juste de koi se pendre!
esperons que la plupart d'entre nous se seront rattrapés sur les premiers dossiers... sniffffffffff
 

pride

New Member
ON note encore une fois une disparité flagrante entre les différences d'appréciation. Certains affirment avoir revu le barême , d'autres non.

Le BTS doit jouer pas mal sur le coup de bol de tomber ou non sur un examinateur ou correcteur correct ou non. C'est un peu décevant tout ça, mais bon, c'est pas le premier fait qui nous prouve les disparité entre académie...
 

lutia

New Member
l'étude de cas...

une HORREURE...
Je suis censée être assez bonne en gestion (19 de moyenne) mais là je n'ai rien su faire !! Le pire c'est qu'aux BTS blanc je m'en sortais grâce à cette partie donc là....
3 peut-être ! :cry:

Enfin... j'espère que mon correcteur sera indulgeant !
 

PikaGotcha

New Member
Une prof m'a dit que la moyenne de l'academie de paris pour l'etude de cas etait de 5.6, et que de ce fait ils avaient legerement remonté les notes..
 

titepuce92

New Member
c pas POSSIBLE!!!

dites moi Mr P thiberge ou Mr Webmaster ke ce sont encore des rumeurs!!!

parce ke là on va dans le délire total!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.