Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lutia

New Member
pourquoi pas possible ??

Vous avez vu le sujet ?? C'était balèse quand même ! moi ça ne m'étonne pas 5.6 de moyenne, ça me rassure en tout cas !
On l'a tous foirré, je suis pas la seule !!
:lol:
 

titepuce92

New Member
moi ca me rassure pas dutout
ca peut tout foutre en lair : 2 ans de ta vie pour 1 étude de cas c peut etre pas grand chose pour certain ms moi j'ai tout de pret pour la rentrée et jveux mon bts
 

audreydoubidou

New Member
Y'a plus qu'à attendre que tout le monde ait ses notes... :(

Perso, je vais demander à voir mes copies...au cas ou il y ait un chef-d'oeuvre (oups, je sais pas si on l'ecrit comme ca :oops: )... LOL

@
 

Tak

New Member
J'ai eu 9 a l'étude de Cas sans avoir fait la partie Gestion.
 

luigia

New Member
Perso, je l'ai trouvé assez hard mais bon, il faut relativiser, si tout le monde a foiré, vous savez que le ministère de l'Education Nationale demandera à ce que les notes soient revues à la hausse pour pas avoir l'air trop nul par rapport à nos confrères européens... :D
C'est toujours comme ça que ça se passe.
Mais c'est vrai qu'ils ont été assez vache sur le coup surtout pour l'OGC et son fameux PERT!
Maintenant, les épreuves d'éco-droit, de français et d'anglais n'étaient pas si terrible que ça, certainement pour ratrapper l'EDC...
 

pride

New Member
L'étude de cas était balaise certes, mais c'était la seule épreuve difficile... et encore, seulement si on avait pas révisé sa gestion...
 
Qui a eu ses résultats ??

Salut,

J'voulais juste savoir quelle(s) académie(s) avaient déja publié les résultats et si vous pouviez indiqué vos notes pour ceux ou celles qui les ont eu ??

Merci !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Bephiso

New Member
publication des résultats

En ce qui concerne l'académie de Nantes, c'est terminé.

62 % de candidats reçus.

Une moyenne académique au niveau de l'étude de cas de 9.67.
 

Cleo44

New Member
Re: publication des résultats

Bephiso a dit:
En ce qui concerne l'académie de Nantes, c'est terminé.

62 % de candidats reçus.

Une moyenne académique au niveau de l'étude de cas de 9.67.

Dis-donc, comment tu sais tout ça? Si tu as une adresse de site où l'on a accès à ces infos je veux bien que tu la donnes! :roll: Merki!
 
g mes resultats!!!!!!!

la fete dans l'academie de caen on a nos resultats depuis mercredi dernier et les notes sont arrivées jeudi.
j'ai eu 14.5/20 à l'étude de cas!!!!!!!!!! :D
en fait g commencé par la gestion (c mon truc la gestion) et voila
bon allez deprimez po
dans mon ecole (qui est bien reputée) ya 62.5% de reussite!
a+
 

lollu

New Member
Le prof qui a réalisé l'etude de cas est de mon académie... (bordeaux)

mon prof de commerce nous l'a dit lors de la soirée pour feter les résultats :lol: ... apperement ils se connaissent les 2 :mrgreen:




ps :dans ma section (qui est pas tres réputée comme certaines ecoles) on a 83% de réussite....2 ans avant ct 100%
 

rizriz2

New Member
J'ai eu 11.50, c'est à peu près ce que j'ai eu toput au long de l'année. Enfin à la fin j'avais 13 mais bon, j'ai mon exam c'est le principal :).
 

lutia

New Member
5/20 à l'étude de cas et le BTS en poche

j'ai bien foirée mon étude de cas, comme je l'avais dis plus, haut...
Même avec un barème modifié, j'ai eu 5, pourtant j'ai mon bats !!!!!
je suis trop gai !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.