Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

kiki591

New Member
salut,

moi je crois que je me suis planté au moindre caré, cT zarb à faire!!
sinon pour le cout du recrutement je trouve 2291€

Et pour le gestion il fallait prendre 10350€ pour commencer l'amort
Mais pour les écritures cT bizard, dans le plan comptable de lentreprise il nous donné pas de compte 512 ou 5113!!

Sinon j'ai la traduction pour le résumé d'anglais! celui qui en veux!
:eek:
Et pour le français l'eau n'était pas vraiment inspirante!! moi j'ai fais le plan suivant :
-définition de l'esu
-Ou trouve t'on l'eau
-L'eau peut etre dangereuse pour l'être vivant!

:shock: bon courrage à tous pour les oraux
@++
 

elie116

New Member
perso à part le dossier 3 et la moitié du dossiert 4 j'ai foiré. Le dossier 1 c t même pas la peine et le 2 pratiquement pareil :cry:
 

titelsa

New Member
au sujet de l'eco droit

bonjour,

bon je reposte mon message ici, j'avais pas vu que c'etait ici pour les reactions aux ecrits..

bon voila ma question est quel plan vous avez pris pour l'eco ?
 

imported_salam

New Member
enfin

ace kil parai il fallait prendre le net financier pour la base amortissable moi jai pri 10350 fait chier
sinon pour le dossier 1 est ce ke vous avez inclu les calcul dans le rapport ou vou avez fai dun coté le rapport et de lautre les calcul ???
merci
 

leilaB

New Member
impression sur les épreuves

:) l'étude de cas était moins difficile que l'année dernière par rapport aux calcul d'annuité d'emprunt en compta!!!
mais c'était long, avec les coef saisonnier et moindre carré fallait pas se tromper
pour la partie du salon vous avez fait koi un planning ou une liste des tâches(liste de controle)?

maintenant c l'ABI qu'il va falloir assurer :mrgreen:
 

leilaB

New Member
pareil alors c bon!!!!!!
pour l'ABI est ce que les juré s'acharnent sur lé logiciel de compta
vous serez pas où je pourré télechargé sage paye et gestion-co en démo pour pouvoir réviser chez moi?
 

imported_lp

New Member
etude de cas 2004

j'ai trouvé le sujet plus facile que celui de l'an dernier
cependant le 1er dossier étai dur vu qu'on avait pas appris les moindres carrés en cours
pour la 3ème partie j'ai pris 10 039 € vu qu'il fallait compter la mise en service mais je ne sais pas si il fallait compter l'escompte
 

sandrine06

New Member
moi en abi je passe sous ciel
et jai pas de koi reviser
poir le dossier compta g demander a ma prof falé prendre 10350 ce ke javév pri et changer apré snif
 

leilaB

New Member
abi

désolé j'avé pas capter!!!! ne me frappes pas c'est la première visite k j fé sur ce forum!!! j commence à prendre mé mark :roll:
 
BTS AG

L ÉTUDE DE CAS DE CETTE ANNÉE ÉTAIT RELATIVEMENT FACILE MAIS CELA PEUT ETRE TROMPEUR
SI QUELQU UN A LES CORRIGÉS, QU IL PENSE A MOI
 

leilaB

New Member
embauche d'1 commercial

oh faite vs avez choisi koi comme solution, celle du vrp ou du tps partagé

moi c la seconde§§§!!!!!!! :-a3
 

Triganne

New Member
Salut ! :D

J'ai trouvé l'étude de cas plus simple que les années dernières mais c'était quand même ambigue !
Le dossier 1 je me suis embrouillé avec les coeff saisonniers
Le dossier il fallait prendre les frais d'installations pour calculer l'amortissement (un prof nous a fait une mini correction !) j'étais dégoutée j'ai pris 10200 !!!!!!!! :evil:

Bon courage pour le reste ! :D @ +