Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

Celine59b

New Member
C halucinant!!!!
Sinon vous n'avez pas la correction de l'etude de cas et de l'éco???
 

Angèle95

New Member
ABUSé c le même thème!! comme quoi c bien de faire les exercices existants :mrgreen:
 

gratiniette

New Member
salut
Quelqu'un aurait-il trouver le corrigé de sujet de l'étude de cas???????? :roll:
 

imported_MELY

New Member
Bonjour à tous

enfin fini pour moi

dernier oral le 26 mai

j'ai trouvé assez facile les dossiers 2 3 4
sur la compta les écritures étaient simple, il fallait juste faire attention au nà de compte des produits. le salon facile pour moi
je suis en alternance et j'ai participé au même travail pour mon entreprise

par contre le dossier 1 j'ai trouvé diffcile j'ai rien compris
en cours la prof a passé au dessus des moindres carrés alors pas pu faire

tant pis

mais efin fini!! :p
 

imported_NIKOS

New Member
impression de l'étude de cas

Salut à tous
Moi perso, j'ai trouvé l'étude de cas yper simple cette année, sauf que c'était long!
mais je m'attends tout de même à un piège car c'est pas normal d'avoir des trucs facile en exam
qu'en pensez vous ?
 

imported_mwa

New Member
corrigé???????

coucou a vous
Bientot les résultats en esperant que ca se soit bien passé pour tous. J'ai vu que plusieurs personnes avaient posé la question à propos des corrigés mais personne ne répond a croire qu'ils ne seront pas publiés. Enfin si quelqu'un les trouve merci de me tenir au courant.
Alors la synthèse sur l'eau vous a inspiré? :lol: Moi pas vraiment pour etre franhe. En revanche je n'ai pas trouvé l'exam hyper dur en lui meme a croire qu'il y avait des pièges un peu partout. Cela dit ce n'est pas pour cela que je l'aurais. De plus pour l'oral de CPAP j'ai été interrogé sur toutes mes actions alors dur dur de réduire un résumé préparé de 20 minutes à 5 minutes chacun. Je ne sais pas si pour vous ca c'est passé pareil mais içi oui. L'oral d'ABI, un peu stressant d'avoir deux profs derriere soit a regardé le moindre geste que tu fais sachant que nous ne les voyons pas... Enfin cela dit bon courage pour la suite...

Et ne m'oubliez pas si vous trouvez les corrigés du BTS assistant de gestion, dites le moi MERCI :wink:
 

minettedamour

New Member
reponses

yes
il faut faire une liste de controle, liste de taches : ca c'est bon,
il faut prendre 10350€
il ne fallait pas oublier que sur les timbre il n'y a pas de TVA

dommage pour celle qui l'on mi

bye
 

imported_Plume

New Member
TROP LONG

Bonjour,

Cela fait quatre ans que je passe cette étude de cas et comme toutes les années C'est trop long.
Les diverses questions sont très peu explicites, il suffit du stress et du peu de temps pour formuler la question de travers.
Souvent les éléves ressentent ce phénomène mais aucun prof n'est capable de comprendre que 6 h c'est pas assez ou les dossiers sont trop long.
QUE FAIRE ? Je me le demande...
 

Angèle95

New Member
il faut avant tout avoir une méthodologie et savoir s'organiser : si tu l'as tu y arriveras : mais tu ne l'auras qu'à force de travail, donc à force de refaire les études de cas!! en fin de compte tu verras que ce sera toujours la même méthodologie a adopter en ce qui concerne les questions