Etudiante en Seconde, vers un Bac STG. Problème...

imported_maikai

Active Member
cindy9101 a dit:
EDIT: tu l'a fortement insinué avec titepuce92 quand meme!!!
Pour le site c'est celui ci http://www.studyrama.com/secteur.php?id_rubrique=56 et effectivement ce ne sont pas des bts prioritaire pour les ACC mais ils sont accessible pour les ACC, comme les CG ou les ES....
ok c'est ce que je voulais entendre :-a4
tout les bacs peuvent postuler... ensuite on se base sur le bac d'origine et le dossier!!

il vaut mieux un excellent ACC qu'un CG moyen
et vise versa :wink:
 

Kewish71

New Member
cindy9101 a dit:
Jvais me faire engueler mais ceux qui ont passer leur bac stt est ce que pour l'epreuve de commerce ou celle de gestion on a le droit d'utiliser une calculette scientifique et d'enregistrer toutes les formules de calcul dedans??? on m'a dit que j'ai le droit mais j'ai des doutes... :roll:


hannnnnn!!!!! c'est pas bien!!! :D
non je rigole! ben en fait, une copine a moi qui est en s m'a dit qu'on avait le droit de rentrer des formules, tant qu'on ne rentrait pas les cours entiers dedans, c'est son prof de maths qui lui a dit donc je pense que c'est fiable...

Je crois que je vais moi aussi rentrer des formules dans ma calculette prce que les formules de maths..... voilà quoi!! :-a3
 

titepuce92

New Member
cindy9101 a dit:
Kewish71 a dit:
lol quel post!
je suis plus d'accord avec toi cindy! je pense que les commerciaux ont un éventail de bts possibles plus grand que les gestionnaires!
enfin bon chacun son point de vue...

Mon post été ironique je pense comme toi mais si tu lis les post du dessus... j'ai preferé me taire devant les esprit superieur qui viennent de CG... :mrgreen:

Jvais me faire engueler mais ceux qui ont passer leur bac stt est ce que pour l'epreuve de commerce ou celle de gestion on a le droit d'utiliser une calculette scientifique et d'enregistrer toutes les formules de calcul dedans??? on m'a dit que j'ai le droit mais j'ai des doutes... :roll:

EDIT: tu l'a fortement insinué avec titepuce92 quand meme!!!
Pour le site c'est celui ci http://www.studyrama.com/secteur.php?id_rubrique=56 et effectivement ce ne sont pas des bts prioritaire pour les ACC mais ils sont accessible pour les ACC, comme les CG ou les ES....


moi jai juste dis ce que j'ai vécu....
 

lanlard

New Member
Le bac stt compta gestion offre plus de possibilités sur la poursuite d'etudes qu'un bac stt commerce

un exemple un bachelier titulaire du bac stt cg pourra aller en bts muc tandis qu'un eleve titulaire d'un bac stt acc ne pourra pas aller en bts compta

de tte façon va changer à partir de l'année prochaine avec l'arrivée de la première stg (g pour gestion) au lieu de stt où l'on fait une différence plus amrquée entre les différentes matières

si la calculatrice est autorisé à l'examen on peut mettre n'importe koi dans la mémoire elle n'a pas le droit d'etre controlé


ps : moi perso j'ai un bac stt cg
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Orientation: questions générales 4

Ca peut vous intéresser