Euro 2008: football

Lecorrecteur

New Member
liloone link=topic=83655.msg946432#msg946432 date=1213905863 a dit:
les portugais auront quand meme fait un beau match ... ils se seront bien battus

Surement mais ils sont physiquement dépassés les portugais, trop petit, trop frêle par rapport aux monstres allemands :wub ... 2 coups de pied arrêtés et 2 buts
 

liloone

Best Member
Lecorrecteur link=topic=83655.msg946437#msg946437 date=1213905982 a dit:
Surement mais ils sont physiquement dépassés les portugais, trop petit, trop frêle par rapport aux monstres allemands  :wub ... 2 coups de pied arrêté et 2 buts

C'est clair que physiquement ya pas photo les Allemands sont largement au dessus
 

liloone

Best Member
:aplause: Félicitations aux allemands
:aplause: Bravo aux Portugais pour s'etre battus comme ils l'ont fait

:happy: je suis fière d'eux
 

shaboone

New Member
:aplause: :dacc: oui comment je suis contente que ce soit l'Allemagne qui est gagnée !!!!  :dacc: :aplause:
 

Aristide

New Member
Allez hop, le Portugal dehors ! :knuppel:

Il ne reste plus que l'Italie, l'Espagne à faire sortir, et la Turquie aussi... Et l'affiche sera magnifique !

Allez la Russie, Allez les Pays Bas, Allez la Croatie, Allez l'Allemagne >___< !!
 

Alinéa

New Member
Aristide link=topic=83655.msg946514#msg946514 date=1213908299 a dit:
Allez hop, le Portugal dehors ! :knuppel:

Il ne reste plus que l'Italie, l'Espagne à faire sortir, et la Turquie aussi... Et l'affiche sera magnifique !

Allez la Russie, Allez les Pays Bas, Allez la Croatie, Allez l'Allemagne >___< !!

Toi le moins qu'on puisse dire c'est que t'es pas très méditerranéen, et pas très chaleur, soleil, t'as des goût plus froid (Allemagne, Croatie, Pays-Bas et Russie), c'est pas chaud tout ça.

C'est un match Nord-Sud que tu nous fais là et t'es pour le Nord ok, on verra ça en finale.
 

ceciliaM

New Member
C'était un très beau match, avec plein de rebondissements !! Les deux équipes avaient un très bon niveau, mais la meilleure a gagné !!

Bravo l'allemagne :aplause:
 

Aristide

New Member
Et pourtant, j'ai des "origines" espagnoles !

Cela étant dit, ce n'est pas parce que je ne supporte pas ces équipes là que je n'aime pas le soleil et la chaleur... Par contre, je n'aime pas les contestataires, les gars qui se roulent par terre pendant 3 heures, les joueurs qui se prennent pour des techtonicks-fashion victims, et les tricheurs !

Vive les blonds !  :angel:
 

souheyla_t

New Member
le portugal eliminé :cry: :cry:
pauvre deco :embarassed:
Aristide link=topic=83655.msg946514#msg946514 date=1213908299 a dit:
Il ne reste plus que l'Italie, l'Espagne à faire sortir, et la Turquie aussi... Et l'affiche sera magnifique !

Allez la Russie, Allez les Pays Bas, Allez la Croatie, Allez l'Allemagne >___< !!
tu supportes les equipes que j'aime pas :smile:
demain j'espere une victoire de la turquie :box:
 

marx23

New Member
meme si j'adore l'equipe de turquie faut bien avouer qu'ils sont limité dans leur style.
d'autant plus qu'ils ont beaucoup de joueur clé suspendu ou blessé, et vu comment il se sont donné en phase de poule ca va etre tendu pour eu de suivre la cadence que les croates vont mettre sur le jeu
 

stefinette91

New Member
Bon bah le Portugal éliminé  :cry: :cry: Tant pis c'est la 2ème fois que l'on perd contre les allemands sauf que la dernière fois on avait perdu 3-1 on s'améliore lol  :biggrin:

Il me reste les 2 autres équipes : ESPAGNE et PAYS BAS  :biggrin: :biggrin: :wub

Vivement ce soir pour encore un matc pleins de surprises et de rebondissement.

Qui va gagner ??? Tellle est la question préférée de l'Euro 2008 !!!  :cool:
 

stefinette91

New Member
Voici les matchs :

:fleche: CROATIE - TURQUIE sur TF1 à 20h45 ce soir

:fleche: PAYS BAS - RUSSIE sur M6 à 20h45 le 21 juin 2008 soit demain lol :wub

:fleche: ESPAGNE - ITALIE sur M6 à 20h45 le 22 juin 2008 :wub

Bon match :cool:
 

Ca peut vous intéresser