Euro 2008: football

ChriScary

New Member
Bonsoir,

Alors au premier match, c'est la faute de la météo. Le second c'est la faute des vestiaires trop petit et la c'est la faute de l'arbitre. Bouhhhhhhh on a pas de chance.

Non la vérité c'est que Ribery au lieu de blesser l'autre joueur, se blesse lui même ... Abi trou de bal qui tacle de deux pieds sur un contrôle parfait (le seul d'ailleurs de Lucas Tony) mérite son carton. Ben Zema qui ne sait pas cadrer, Makélélé et Govou qui n'ouvre pas les yeux vers le coté droit toujours libre. Une belle bande branquignol devant une équipe d'Italie assez faible.
L'attaque est franchement bien positionné mais jamais de concrétisation. Pirlo toujours aussi bon qui mise sur un lob en avant mais Tony qui vendenge les occasions.
J'espère que Donadoli va faire entrer Del Piero pour planter les 4 buts manquants qu'on enterre a jamais cette équipe de France ...

Cordialement.
 

liloone

Best Member
saba5 link=topic=83655.msg944567#msg944567 date=1213731721 a dit:
Pour que l'Italie ne passe pas ... revanche revanche  :laugh: lol

Justement pour que l'Italie ne passe pas il faut que la Roumanie gagne ... donc ca ne va pas dans le sens de ce que disais shaboone

shaboone link=topic=83655.msg944562#msg944562 date=1213731498 a dit:
Allez les Blues!! Mais prions que les Roumains ne marque aucun but

Mais sinon je suis d'accord avec le principe ... si la France ne passe pas, j'espère que l'Italie ne passera pas non plus ... ca confirme ce que je pense : J'aime vraiment pas les italiens  :closedeyes:
 

Fee-Clochette91

New Member
Pfiiiouu c'est mal barré  :embarassed: la poisse quand même...
En + vu l'arbitre... :pascompris;
 

shaboone

New Member
liloone link=topic=83655.msg944565#msg944565 date=1213731569 a dit:
meme si les roumains ne marque pas ca changera quoi ? pour le moment si le résultat reste tel qu'il est ... la Roumanie peut gagner, perdre ou faire égalité c'est terminé pour la France  :closedeyes:
L'espoir fait vivre c'est tout !!! alors allez les Blues !!!
 

Lecorrecteur

New Member
marx23 link=topic=83655.msg944563#msg944563 date=1213731537 a dit:
non je n'ai pas d'humour sur ce type de blague en effet


bref il faut savoir prendre du recule certe tu es pour la france moi aussi mais faut etre réaliste.

le foot est ainsi fait si mes souvenirs sont exactes le penalty sur malouda en finale de la coupe du monde 2006 est loin d'etre une réel faute
et la malouda ne simule pas peut etre ?? :pascompris;

http://www.footballistique.com/forum-foot/video/vt2452.foot

arretez svp

Et l'Italien a eu un CARTON ROUGE !????????????
Merde c'est con je ne m'en souviens pas ... normal y a pas eu ... dans le même cas de figure ... un match à 10 contre 11 c'est complètement différent !!!

Il a tué le match c'est tout
 

saba5

Best Member
liloone link=topic=83655.msg944571#msg944571 date=1213731825 a dit:
Justement pour que l'Italie ne passe pas il faut que la Roumanie gagne ... donc ca ne va pas dans le sens de ce que disais shaboone
T'as raison, je suis à l'ouest  :wink2:
 

Fee-Clochette91

New Member
Lecorrecteur link=topic=83655.msg944574#msg944574 date=1213731877 a dit:
Et l'Italien a eu un CARTON ROUGE !????????????
Merde c'est con je ne m'en souviens pas ... normal y a pas eu ... dans le même cas de figure ... un match à 10 contre 11 c'est complètement différent !!!

Il a tué le match c'est tout

C'est clair :mad:
 

shaboone

New Member
marx23 link=topic=83655.msg944563#msg944563 date=1213731537 a dit:
non je n'ai pas d'humour sur ce type de blague en effet


bref il faut savoir prendre du recule certe tu es pour la france moi aussi mais faut etre réaliste.

le foot est ainsi fait si mes souvenirs sont exactes le penalty sur malouda en finale de la coupe du monde 2006 est loin d'etre une réel faute
et la malouda ne simule pas peut etre ?? :pascompris;

http://www.footballistique.com/forum-foot/video/vt2452.foot



arretez svp

Malouda devrai se reconvetir dan le cinéma, il ne le touche meme pas !! :pascompris;
 

liloone

Best Member
shaboone link=topic=83655.msg944573#msg944573 date=1213731860 a dit:
L'espoir fait vivre c'est tout !!! alors allez les Blues !!!

oui donc la faut pas espérer que la Roumanie ne marque pas ... faut juste espérer que la France gagne ... car :

Si la France et l'Italie font match nul et que la Roumanie perd ... ca va se jouer au Goal-Average ... et la France est la plus mal placée
 

marx23

New Member
moi je suis pour que l'équipe qui pratique le meilleur foot.
et entre La France, l'Italie et la Roumanie sur les trois match ya pas photos si on est un peu réaliste on voit qui parmis ces 3 équipes merite sa place au second tour
 

Lili85

New Member
Les italiens ont clairement volé leur penalty et si un français avait fait ça, ça m'aurait dégouté, parce que c'est pas en simulant qu'on gagne. Ils ne sont en aucun cas fairplay, il n'y a qu'à voir, à chaque fois qu'un français a le ballon ils n'hésitent pas à tacler et pousser.
 

LILYB

Best Member
Des fois vaudrait mieux être aveugle que de lire certaines choses ici.
Ces insultes, peu importe contre qui, ça me gave.
Vous ne soutenez pas une équipe ? soit. Mais arrêter d'insulter les gens quoi.

:notstupide:
 

ambre76

New Member
LILYB link=topic=83655.msg944582#msg944582 date=1213732025 a dit:
Des fois vaudrait mieux être aveugle que de lire certaines choses ici.
Ces insultes, peu importe contre qui, ça me gave.
Vous ne soutenez pas une équipe ? soit. Mais arrêter d'insulter les gens quoi.

:notstupide:

+1

Sur ce, Allez les Bleus !!
 

shaboone

New Member
liloone link=topic=83655.msg944578#msg944578 date=1213731983 a dit:
oui donc la faut pas espérer que la Roumanie ne marque pas ... faut juste espérer que la France gagne ... car :

Si la France et l'Italie font match nul et que la Roumanie perd ... ca va se jouer au Goal-Average ... et la France est la plus mal placée
oui certe mais soyons positive, perdons uneu de notre lucidité le temps d'un match!!
 

liloone

Best Member
shaboone link=topic=83655.msg944586#msg944586 date=1213732094 a dit:
oui certe mais soyons positive, perdons uneu de notre lucidité le temps d'un match!!

Je dis pas le contraire .. j'espère également que la France va se rattraper ... ils jouent vraiment de malchance depuis le début du match
 

LILYB

Best Member
liloone link=topic=83655.msg944587#msg944587 date=1213732140 a dit:
Je dis pas le contraire .. j'espère également que la France va se rattraper ... ils jouent vraiment de malchance depuis le début du match

C'est clair. :blush:
 

shaboone

New Member
LILYB link=topic=83655.msg944582#msg944582 date=1213732025 a dit:
Des fois vaudrait mieux être aveugle que de lire certaines choses ici.
Ces insultes, peu importe contre qui, ça me gave.
Vous ne soutenez pas une équipe ? soit. Mais arrêter d'insulter les gens quoi.

:notstupide:
+1
c'est se bouffer la gueule pour de bons acteur c'est stupide , ici on est un forum pour échanger des avis , des idées, des opinions. :wub
 

marx23

New Member
liloone link=topic=83655.msg944587#msg944587 date=1213732140 a dit:
Je dis pas le contraire .. j'espère également que la France va se rattraper ... ils jouent vraiment de malchance depuis le début du match

oui c'est vrai ils jouent plutot mal et ont pas de chance,
 

liloone

Best Member
marx23 link=topic=83655.msg944594#msg944594 date=1213732518 a dit:
oui c'est vrai il jouent plutot mal et ont pas de chance

jolie déformation :laugh: et ce n'est pas totalement faux :arrow2: mais je reste convaincue que la punition (penalty + explusion) reste trop sévère, puis perdre Ribéry ca fait mal aussi quand meme
 

Ca peut vous intéresser