EXAMEN LYCEE CAOUSSOU DEMAIN

esperenza1506

New Member
Bonjoru y a t il quelqu'un qui passe l'examen au lycée CAOUSSOU A TOULOUSE ,??
 

esperenza1506

New Member
Ah en fait je pense que c'est ceux qui font a distance ou qui repasse en candidat libre qui le passent a caoussou!! ben dit donc FLO DU 31, le mond est petit!! tu te souviens de moi?? on s'étais dèja parlé concernant le recrutement pour une action :)
 

melyssa7

New Member
esperenza1506 link=topic=82340.msg908034#msg908034 date=1210655175 a dit:
Ah en fait je pense que c'est ceux qui font a distance ou qui repasse en candidat libre qui le passent a caoussou!! ben dit donc FLO DU 31, le mond est petit!! tu te souviens de moi?? on s'étais dèja parlé concernant le recrutement pour une action :)

Pas seulement, je l'ai passsé la bas, pourtant, je ne fais ni candidat libre, ni à distance!!

Je sais pas ce que vous en avez pensé, mais pas top l'organisation!! Surtout le premier jour!!!
 

flodu31

New Member
C'est clair l'organisation pas terrible !
Déjà on est placé où on veut pas de noms sur les tables...20 min de retard
Le bordel quoi !
 

bubulle31

New Member
Hello
Organisation laisse à désirer je confirme, bcp de retard, déconcentration permanente, trop de bruit, enfin tout y était pour te déstabiliser.
Moi gt à la salle du RDC qui s'appelle notre dame je crois, je sais plus et vous?
J'ai dégoupillé à cause de ce baby foot et de ces jeunes qui ont fait que gueuler pendant l'épreuve de français. :tickedoff: :tickedoff:
Pfffffffffff, toutes façons je compte pas l'avoir, je suis écoeurée.
:embarassed: 2 ans de travail presque pour rien
 

flodu31

New Member
J'étais également dans la salle du RDC Notre Dame...
C'est clair tu essayes de te concentrer et eux dehors ils s'éclatent et ça crie dans tous les sens