Exemple d'actions en service technique

NADIA34

New Member
Bonjour, je fais un stage dans un service technique qui gére la piscine communale de ma ville ainsi qu'une base de loisir.

Je voulais vous demander des exemple d'actions que je pourrai réaliser.

En même temps je voulais savoir si c'était légal en tant que stagiaire de rendre des services qui ne sont pas dans le cade de nos actions comme par exemple faire des photocopies........
On m'a demander ce genre de tâche qui m'a vraiment fatigué et je ne voulais pas le dire mais je pense pas que je sois en stage pour réaliser ce genre de travaux qui ne m'apprennent rien et ne m'apporte rien.

En même temps j'ai réaliser divers courrier mais je sais pas quoi faire comme actions.
Dans le domaine de la compta, mon tuteur m'a dis que c'était pas la même comptabilité que nous.
Enfin bref j'ai besoin de votre avis et de vos conseils.
 

perlette

Best Member
on est tous passé par la photocopieuse...

sinon, au niveau de tes actions, je sais pas trop. tu fais quoi exactement là bas?
 

Gastoune

New Member
NADIA34 link=topic=39721.msg414147#msg414147 date=1162487385 a dit:
En même temps je voulais savoir si c'était légal en tant que stagiaire de rendre des services qui ne sont pas dans le cade de nos actions comme par exemple faire des photocopies........
On m'a demander ce genre de tâche qui m'a vraiment fatigué et je ne voulais pas le dire mais je pense pas que je sois en stage pour réaliser ce genre de travaux qui ne m'apprennent rien et ne m'apporte rien.
Ca fait partie du travail de toute assistante de faire des photocopies, non ??? et meme des responsables.....
Tu es en entreprise pour découvir et appliquer....tout ce qui fait partie du job et des compétences, ca implique les photocopies (et meme le débourrage de la machine) et meme le café :wink2: :wink2:
 

Adachi

Best Member
Gastoune link=topic=39721.msg415900#msg415900 date=1162714077 a dit:
ca implique les photocopies (et meme le débourrage de la machine) et meme le café  :wink2: :wink2:
Ainsi que le ménage :happy:
 

Gastoune

New Member
Remarque que moi en tant que formatrice je fais les photocopies, le café et meme le déménageur de salles :laugh: :laugh:
 

reveuse

New Member
tu est dans un service technique donc tu pourrais remettre a jour la base de donnée des prestataire, creer un carnet d'adresse, demander les attestaion d'assurances de tes prestataires, en rechercher de nouveaux ....
 

Ca peut vous intéresser