Faites quelque chose !!!!!!

imported_lisa

New Member
Ici c est le grand désert, il n y a personne , revenez les gens, les culturecomen....IL est 14h20 et on n'est que 2 c est un scandale... :x
 

imported_Sisi

New Member
"lisa-j'ai-pas-d'ami"....

mais t'as pas fini de raconter ta vie à tout le monde toi !!!!
 

imported_lisa

New Member
"sisi-on-se-tait-quand-n'a-rien-à-dire" lol

Je fais ce que j veux ! Ici ns sommes ds un pays libre où il existe la liberté d expression !! Je le dis haut et fort "ON SE FAIT CHIER en cette journée du 19 aout"
 

imported_Rose

New Member
Ma pov Lisa

Bah, on nous fait une crise de nerfs ?????????????? Allez sèche tes larmes , y a du monde sur la place et ça fait hyper méga plaisir!!!!!!!!!!
 

imported_Rose

New Member
C la pause entre 12 et 14 heures...

Mais non, c'est juste la pause apparemment suivie d'une bonne sieste pour certains mais y a du retour sur la place. Mais vous vous foutez quoi pendant ce temps-là ?!! Lançons un post intéressant et susceptible de rassembler des Cultureco-siens et siennes. Dis donc, à part ça, j'suis tombé sur un clip de Diam's, j'connaissais pas mais c marrant c kl raconte. Vous connaissiez ?
 

imported_lisa

New Member
oullllaaa qu'est ce que c est ce facho ??? je te trouve assez catégorique...chacun ses gouts, ça sert à rien de dénigrer sans connaitre
 

imported_Rose

New Member
Pourquoi, c de la daube ?

Non, je ne connaissais pas Diam's. L'autre farfelu dont je ne me souviens pas du nom le qualifie de rap de m.... mais pourquoi? Je trouve que c 1 texte engagé, elle semble réellement avoir vécu c dont elle parle. Pourquoi ce serait de la daube, c clair c'est pas du Brassens mais même Brassens à son époque passait pour un marginal ou un chanteur à 2 balles alors que pour lui c qu'il écrivait était de la poésie; Je respecte ton heavy, ton jungle ou ta funk mais vois-tu je ne connaissais pas la miss Diam's mais je trouve ça drôle. Bises!!!
 

imported_Rose

New Member
kess ke sa camaron????????????

C koa tes références là Esteban ??????? Pas connu au bataillon. Tu disais que la miss était violente ? En koa. Son phrasé est clair, y a plein de métaphores, d'images que tout 1 chacun peut aisément comprendre; Violente? Pardon là j'vois pas, explique toi!
 
pas du tout violente

Excuse moi, si tu ne connais pas camaron et tu connais diams, je crois que nous n'avons pas la meme culture musicale.

Ensuite la sic de diams, comme tu peut l'exprimer est juste marrante, mais elle ne donne strictement aucuns messages, et ne contient strictement aucunes metaphores (revoit ton dico), de plus elle est juste violente dans la facon de s'exprimer.... et voila


Amicalement.
 

imported_lisa

New Member
Alors pr info, Diams rap depuis un bon bout de temps, ce n'est pas sur la chanson qui passe actuelllement sur les ondes que vous pourrez la juger car c est une chanson commerciale...en effet elle a apparement aujourdhui décidé de se faire connaitre en passant en boucle sur certaines radio comme S...... entre autre, c est bien dommage car les gens ne connaissent que ça d elle, or elle a fait de super bons morceaux et contrairement à ce que tu dis diams a fait passé beaucoup de messages, c est qd meme la référence du Rap féminin qui existe depuis des années....
 
de la poesie pure et dure

J'vois le genre de message "dans ma téci, elle est pourrie ..."

Pas mal les messages, mais si une frange de notre jeunesse se reconnait la dedans, tant mieux.
 

Ca peut vous intéresser