Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

sarah9106

New Member
lye link=topic=56606.msg606821#msg606821 date=1180004425 a dit:
j'ai le meme et c'est super :dacc:

Cool, alors ça marche bien ? :biggrin: Tu sens que ça te fais bien travailler?
 

lye

New Member
ben j'en fait pas tous les jours mais je sens que ça fait travailler mes cuisses
 

lye

New Member
j'essaye de tenir 30 minutes quand je peux
 

dick

New Member
35-40 minutes de course à pied hier (difficile sur la fin) plus un peu de muscu...j'ai bien dormi...mais aujourd'hui je me sent bien...
 

Joh

New Member
Maintenant que le BTS est fini (le CDI va commencé, la paye va plus que doubler !!!), je voudrais me trouver un sport de contact (sans jeu de mot !).

Je voulais faire de la boxe, depuis un moment, mais il y en a un qui n'est pas d'accord... en même temps il n'a pas tort : nez pété, bleus, etc. c'est pas top !

Mais j'ai besoin de me défoulé et j'aimerai en même temps apprendre à me défendre, je ne connais pas vraiment tous les sports de combat.
Avez vous quelques conseils sur certains sports que vous connaissez, qui pourrait correspondre à ce que je cherche ... ?
 

sarah9106

New Member
Joh link=topic=56606.msg608447#msg608447 date=1180092813 a dit:
Maintenant que le BTS est fini (le CDI va commencé, la paye va plus que doubler !!!), je voudrais me trouver un sport de contact (sans jeu de mot !).

Je voulais faire de la boxe, depuis un moment, mais il y en a un qui n'est pas d'accord... en même temps il n'a pas tort : nez pété, bleus, etc. c'est pas top !

Mais j'ai besoin de me défoulé et j'aimerai en même temps apprendre à me défendre, je ne connais pas vraiment tous les sports de combat.
Avez vous quelques conseils sur certains sports que vous connaissez, qui pourrait correspondre à ce que je cherche ... ?

Le kung fu, mon copain en fait et c'est un sport de combat très complet je trouve :happy:
 

gazou94

Best Member
Le full contact c'est pas mal :wink2: Mon beau-père donne des cours, (5 fois Champion d'Europe et champion du Monde Professionnel de KICK BOXING et FULL CONTACT :box: ) dans le 94, si jamais ça t'interesse de venir voir comment ça se passe :wink2:

Le FULL CONTACT aussi appelé BOXE AMERICAINE est un sport de combat qui emprunte ses techniques de poing à la boxe anglaise et celles de jambe au karaté. Cette discipline se pratique à différents niveaux : "Light Contact", "Semi Contact" ou "Full Contact", ce qui en fait un sport accessible à toutes et à tous. L'entraînement en "shadow", sur cible et avec partenaire permet une approche progressive du combat et le port de protections aux poings, aux pieds et à la tête le cas échéant rend sa pratique sans danger.

http://images.google.fr/imgres?imgu...nt=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N
KICK BOXING
 

Joh

New Member
Merci, j'avoue que j'ai jeté un oeil sur les différents arts martiaux et le full contact a retenu mon attention ... j'ai un peu de mal à comprendre les différences avec la boxe thaï ou la boxe française... mais je suppose que c'est technique !

J'habite dans le 78, mon beau père est dans le 94 et à l'occasion je viendrais bien observer un cours une fois, avoir une idée...
 

gazou94

Best Member
Joh link=topic=56606.msg608493#msg608493 date=1180094848 a dit:
Merci, j'avoue que j'ai jeté un oeil sur les différents arts martiaux et le full contact a retenu mon attention ... j'ai un peu de mal à comprendre les différences avec la boxe thaï ou la boxe française... mais je suppose que c'est technique !

J'habite dans le 78, mon beau père est dans le 94 et à l'occasion je viendrais bien observer un cours une fois, avoir une idée...
je te réponds en mp :wink2:
 

pickouse

New Member
mardi: 30 min de footing
mercredi: 30min de vtt
jeudi: 2h de foot en salle
vendredi: 1h de vtt
aujourd'hui: mal au cuisses! :laugh:
 

popo20

New Member
on file à la piscine avec mon copain! je vais essayer de faire mieux que la dernière fois!!! :chessy:
et hier je me suis achetée un dvd de la méthode pilate j'ai jeté un coup d'oeil hier ça m'a épuisée rien que de regarder!!!!

mais bon je commence demain!! ça me revient moins cher qu'une salle de sport! et au moins je peux y faire quand je veux!!
 

lye

New Member
popo20 link=topic=56606.msg609882#msg609882 date=1180256019 a dit:
et hier je me suis achetée un dvd de la méthode pilate j'ai jeté un coup d'oeil hier ça m'a épuisée rien que de regarder!!!!

mais bon je commence demain!! ça me revient moins cher qu'une salle de sport! et au moins je peux y faire quand je veux!!

c'est des exercices à la maison?
 

popo20

New Member
lye link=topic=56606.msg609977#msg609977 date=1180265062 a dit:
c'est des exercices à la maison?

oui!! et c'est bien sympa!! une espèce de mélange de fitness mais au sol (enfin la partie que j'ai regardé vite fait c'était au sol!!) et ça m'a l'air bien complet, avec tous les niveaux! après une fois que tu connais les exercices je pense que t'y fais tout seule!!
 

lye

New Member
popo20 link=topic=56606.msg610092#msg610092 date=1180269718 a dit:
oui!! et c'est bien sympa!! une espèce de mélange de fitness mais au sol (enfin la partie que j'ai regardé vite fait c'était au sol!!) et ça m'a l'air bien complet, avec tous les niveaux! après une fois que tu connais les exercices je pense que t'y fais tout seule!!

oki c'est cool alors :dacc: tu l'as payé combien le dvd?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser