Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

S

Smart57

Guest
Je viens de m'apercevoir que je ne rentre plus dans certains pantalons ou pantacourts !! :mad: :knuppel: Aucune envie de devenir obèse et si ça continue je ne vais pas tarder : 1m64 pour 70 kilos voire desfois 71.

Bon maintenant non seulement je continue le sport mais en plus j'augmenterai la cadence et si je ne perds pas rapidement du poids, au lieu d'une heure par jour je passerai à 1h30 voire 2 heures si ça ne suffit pas !!!

Sacre bleu........ :tickedoff: Pas question de relâcher quoique ce soit !
 

clems72

New Member
Depuis mon arrivee en Allemagne on ma proposé la salle de muscu de la ville ou je suis, et refusent de me faire payer car je suis une petite francaise :blush:
Alors jen profite pendant 2 mois sa cest sur, en plus de mon petit jogging et de series de pompes et abdos :dacc:
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=56606.msg604788#msg604788 date=1179904552 a dit:
en fin de matinée je vais faire une sortie de deux heure de vélo avec mon homme, trop hate :wub il m'a fait un nouveau vélo encore plus léger c'est trop bien je l'ai essayé je ne le sens pas quand je pédale j'ai l'impression de voler! lol
en plus il est beaaau
c'est lequel? :chessy: Moi aussi il va m'en choisir un.
 

o0marion0o

New Member
C'est pas un de décathlon  :chessy: c'est un fait sur mesure, il m'a pris un cadre Gitane qu'il a peu utilisé quand il était plus jeune à La Francaise des Jeux, en carbone, et puis dessus il m'a mis du bon matos, un truc pour passer les vitesses avec  precision et en deux seconde car je suis une vrai quiche avec les petits truc qu'on pousse j'arrive jamais à doser mdr pour le reste j'en sais rien je ne peux pas t'en dire plus je ne m'y connais pas mais notre sortie c'était trop agréable on l'a pesé avant, il fait 9kg  :chessy:

je vais aller le prendre en photo tiens ca sera plus simple:

voila notre ptit garage donc de face mon vélo c'est celui de gauche
http://img503.imageshack.us/img503/4189/img8617ly9.jpg
et voila de profil c'est donc le premier  :wub je crois que je vais y retourner cette aprem il fait trop beau  :dacc:
http://img404.imageshack.us/img404/3971/img8618pf8.jpg


EDIT: les roues sont encore toutes grade ca prouve bien qu'on a été dans les chemins! mdr il ne les a pas encore nettoyé :wink2:
 

o0marion0o

New Member
liloone link=topic=56606.msg605343#msg605343 date=1179920330 a dit:
C'est pas pour homme les vélos avec la barre droite ??  :wacko:
Si si le cadre que j'ai c'est un cadre homme mais dans ma taille, mais les barre rabaissées, pour fille on ne voit pas ca dans les velos de courses, les nanas elles ont des barres droites aussi ou un tout petit peu descendue  :smile:

http://www.conceptboardshop.com/cat...5&osCsid=a57c2765927257fd9f58907f6ebf41fc
voilà un velo de route femme donc pas de différence, en tout cas c'est pas du tout génant, je ne roule pas en jupe donc pas de soucis pour grimper sur ma selle :laugh:
 

o0marion0o

New Member
en fait c'est un velo de route, mais comme aujourdhui je voulais qu'on aille dans les chemin j'ai mis des roues avec des pneus de cyclo cross (entre route et vtt) :wink2:
 

dick

New Member
gazou94 link=topic=56606.msg605564#msg605564 date=1179924758 a dit:
forcément  :chessy: !
je n'en attendais pas moins de toi!!!
lundi soir entrainement de ping, hier course à pied.ce soir, repos, car distribution de cv après le boulot et finale de la champion's league. mais demain course à pied a nouveau. plus un peu de muscu tout les jours (abdos, haltères...) ça fait un bien fou! j'ai la patate, et ça se voit!!!
 

gazou94

Best Member
dick link=topic=56606.msg605580#msg605580 date=1179925375 a dit:
je n'en attendais pas moins de toi!!!
lundi soir entrainement de ping, hier course à pied.ce soir, repos, car distribution de cv après le boulot et finale de la champion's league. mais demain course à pied a nouveau. plus un peu de muscu tout les jours (abdos, haltères...) ça fait un bien fou! j'ai la patate, et ça se voit!!!
huhu^^ la chance d'avoir la patate moi j'en ai pas du tout... :embarassed:

Depuis ce matin j'ai éteint le réveil me suis rendormie et me suis levée juste à temps :laugh: et le sport ce n'est pas avant dimanche , une fois par semaine c'est du vent :cry: ouinnn!
 

dick

New Member
gazou94 link=topic=56606.msg605591#msg605591 date=1179925649 a dit:
huhu^^ la chance d'avoir la patate moi j'en ai pas du tout... :embarassed:

Depuis ce matin j'ai éteint le réveil me suis rendormie et me suis levée juste à temps  :laugh: et le sport ce n'est pas avant dimanche , une fois par semaine c'est du vent  :cry: ouinnn!
ah lala, t'as pas eu ta dose...t'es en manque.
y'a pas à dire, si faire du sport ça fatigue, le lendemain vous avez la pêche!
 

gazou94

Best Member
dick link=topic=56606.msg605615#msg605615 date=1179926336 a dit:
ah lala, t'as pas eu ta dose...t'es en manque.
y'a pas à dire, si faire du sport ça fatigue, le lendemain vous avez la pêche!
ça doit être ça, car justement quand on ne fait pas de sport et bien ça fatigue plus car le corps se relâche et n'a plus l'habitude d'être en pause... enfin c'est ce que je remarque chez moi. Le sport me permet de rester en forme. :smile: et d'avoir la patate comme toujours étant donné que je suis une pile :zarbi: ! j'en ai des palpitations parfois :laugh:
 
S

Smart57

Guest
Ah c'est clair que le sport vous redonne la pêche, je le remarque après 3 semaines de reprise ! :chessy:
 

dick

New Member
Smart57 link=topic=56606.msg605632#msg605632 date=1179926982 a dit:
Ah c'est clair que le sport vous redonne la pêche, je le remarque après 3 semaines de reprise !  :chessy:
ça va faire un mois et demi que j'ai repris, course à pie, un peu de muscu (léger, j'suis pas bodybuildeur) plus quelques foot et entrainements de ping. bah déjà point de vue physique, j'ai plus la patate, je fatigue moins vite aussi. et niveau de la balance, de bon progrès aussi. donc ça donne envie de continuer!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser