Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

o0marion0o

New Member
je vous avais parlé du week end Vital Sport à decathlon... ici à Rennes c'était assez sympa, j'ai découvert deux sports que je ne connaissais pas : le FRISBEE GOLF au début je croyais que c'était une connerie mais en fait le mec qui m'a fait essayer participe aux championnats d'europe ca m'a bluffé :blink: :laugh:
http://en.wikipedia.org/wiki/Disc_golf
bref je passe, car je me suis averée complètement nulle, j'aurais au moins eu le mérite de bien les faire rire !

par contre j'ai aussi découvert le KIN BALL et ca m'a tellement plus que je vais m'inscrire pour en faire cette année avec une amie... en fait c'est un sport qui se joue en salle, avec 3 équipe de 4 joueurs et une énoooorme boule mais très très légère. le but est lorsque l'on est en défense, de ne pas la laisser tomber par terre et en attaque de faire en sorte que l'une des deux équipe adversaire (que l'on aura determiné au préalable en criant OMNIKIN + la couleur de l'équipe) ne rattrappe pas la boule

bon en premier abord ca fait un peu power rangers de devoir crier "OMNIKIN ROUGE!" lol on se sent un peu con mais j'ai fait un match et c'était bien sympa et .... très physique !!

Bref, vous connaissiez ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kinball
 

logan78

New Member
clyne84 link=topic=56606.msg715273#msg715273 date=1189428374 a dit:
faut que je me remette au jog mais j'arrive pas a me motiver c'est trop chiant !!!!

je trouve toujours une excuse bidon pour pas y aller  :wub

Seul c'est pas evident...
 

clyne84

New Member
logan78 link=topic=56606.msg715350#msg715350 date=1189432925 a dit:
Seul c'est pas evident...
je sais mais si je demande a mon pere de venir ac moi il me fait faire le tour du monde mdrrrrr ou alors il rallonge le parcours en temps.
Faut pas demander a un marathonien c'est traitre !!!! :knuppel: :biggrin:
 

Mr. White

New Member
logan78 link=topic=56606.msg715350#msg715350 date=1189432925 a dit:
Seul c'est pas evident...

Bah seul, le baladeur MP3 pour compagnon, et c'est parti mon kiki :happy: Suffit de trouver un endroit assez sympa pour jogger et voili voilou :happy:
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=56606.msg715301#msg715301 date=1189429644 a dit:
je vous avais parlé du week end Vital Sport à decathlon... ici à Rennes c'était assez sympa, j'ai découvert deux sports que je ne connaissais pas : le FRISBEE GOLF au début je croyais que c'était une connerie mais en fait le mec qui m'a fait essayer participe aux championnats d'europe ca m'a bluffé  :blink:  :laugh:
http://en.wikipedia.org/wiki/Disc_golf
bref je passe, car je me suis averée complètement nulle, j'aurais au moins eu le mérite de bien les faire rire !

par contre j'ai aussi découvert le KIN BALL et ca m'a tellement plus que je vais m'inscrire pour en faire cette année avec une amie... en fait c'est un sport qui se joue en salle, avec 3 équipe de 4 joueurs et une énoooorme boule mais très très légère. le but est lorsque l'on est en défense, de ne pas la laisser tomber par terre et en attaque de faire en sorte que l'une des deux équipe adversaire (que l'on aura determiné au préalable en criant OMNIKIN + la couleur de l'équipe) ne rattrappe pas la boule

bon en premier abord ca fait un peu power rangers de devoir crier "OMNIKIN ROUGE!" lol on se sent un peu con mais j'ai fait un match et c'était bien sympa et .... très physique !!

Bref, vous connaissiez ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kinball
ah toi aussi il y avait ce week end là comme tous les ans en fait... :laugh: ! ça a l'air sympa le kin ball ! :laugh:
 

gazou94

Best Member
Hier matin petite seance de body scult, c'était top!  :dacc: vivement la prochaine.

BODY SCULT :
Renforcement musculaire sur l’ensemble du corps avec matériel (haltères, élastiques, lests). pour le cours d'hier, je rajoute le step, le tapis bien sûr, et la barre avec des poids.
 

ilo92

New Member
Bon je sais pas si vous considérez la danse comme un sport, mais moi j'ai commencé la salsa jeudi dernier, c'était top!
J'aimerais bien trouver quelqu'un pour aller courir le dimanche matin aussi (quel cliché!)
 

StL

New Member
moi jveux bien courrir avec toi ilo :happy:

Parce que mon colloc cours 1 fois tous les 2 jours et il me dit de venir avec lui mais le soucis c'est qu'il est beaucoup plus endurant que moi :blink: pis il fait de la muscu aussi donc bon il a de la force :wacko:

Autre soucis : jvais habiter dans le 94 et toi apparement tu es du 92 compliqué tout ça...
 

gazou94

Best Member
StL link=topic=56606.msg720627#msg720627 date=1190023157 a dit:
moi jveux bien courrir avec toi ilo  :happy:

Parce que mon colloc cours 1 fois tous les 2 jours et il me dit de venir avec lui mais le soucis c'est qu'il est beaucoup plus endurant que moi  :blink: pis il fait de la muscu aussi donc bon il a de la force  :wacko:

Autre soucis : jvais habiter dans le 94 et toi apparement tu es du 92 compliqué tout ça...
la muscu c'est aussi pour les filles je dis ça comme ça :happy: car j'en fais mais à mon rythme.
 

Temudjin

Best Member
StL link=topic=56606.msg720627#msg720627 date=1190023157 a dit:
Autre soucis : jvais habiter dans le 94 et toi apparement tu es du 92 compliqué tout ça...

Ben tu cours jusque chez elle, ça t'échauffera :laugh:

Pour ma part j'ai arrêté le sport, mais je me suis musclé des bras et surtout de l'épaule gauche depuis que je me suis mis à la basse :laugh:
 

ilo92

New Member
StL link=topic=56606.msg720627#msg720627 date=1190023157 a dit:
moi jveux bien courrir avec toi ilo  :happy:

Parce que mon colloc cours 1 fois tous les 2 jours et il me dit de venir avec lui mais le soucis c'est qu'il est beaucoup plus endurant que moi  :blink: pis il fait de la muscu aussi donc bon il a de la force  :wacko:

Autre soucis : jvais habiter dans le 94 et toi apparement tu es du 92 compliqué tout ça...

Tu va habiter quelle ville dans le 94? Si t'es pas trop loin de Paris ca peut aller!
Mais moi jprévient direct, jsui pas endurante pour un sou!!
 

StL

New Member
je suis à 20min de chatelet exactement!
et heuuu moi non plus pas du tout endurante j'ai arrété la danse y'a de ça 3 ans donc j'ai perdu ma souplesse et aussi mon souffle :mad:
 

belète

New Member
gazou94 link=topic=56606.msg720518#msg720518 date=1190017599 a dit:
Hier matin petite seance de body scult, c'était top!  :dacc: vivement la prochaine.

Samedi matin petite seance de Body Bump c'est un peu pareil !!!! Mais j'ai super mal au bras MDRRRR :biggrin:
 

ilo92

New Member
StL link=topic=56606.msg720752#msg720752 date=1190028294 a dit:
je suis à 20min de chatelet exactement!
et heuuu moi non plus pas du tout endurante j'ai arrété la danse y'a de ça 3 ans donc j'ai perdu ma souplesse et aussi mon souffle  :mad:

Ba c'est parfait ca lol on peut se retrouver sur Paris.
Mais moi quand je dit pas endurante, c'est vraiment pas endurante. Je ne crois pas que tu puisse t'imaginer en fait  :chessy:
 

Temudjin

Best Member
ilo92 link=topic=56606.msg720764#msg720764 date=1190028940 a dit:
Ba c'est parfait ca lol on peut se retrouver sur Paris.
Mais moi quand je dit pas endurante, c'est vraiment pas endurante. Je ne crois pas que tu puisse t'imaginer en fait :chessy:

Ca va commencer par vouloir faire du footing, et ça va finir en Barathon (nan pas de faute de frappe) :laugh:
 

gazou94

Best Member
belète link=topic=56606.msg720761#msg720761 date=1190028680 a dit:
Samedi matin petite seance de Body Bump c'est un peu pareil !!!! Mais j'ai super mal au bras MDRRRR  :biggrin:

Moi j'ai mal un peu partout vu que c'est un travail general! mollets, cuisses, bras, epaules, taille etc...

Tout en travaillant la taille et obliques c'est à dire ce mouvement jambes tendues dit "l'essui glace" http://www.musculaction.com/abdominaux-exercice-9.htm   :  le prof nous a fait rire car il nous a sorti : " aller si vous voulez une taille de guêpes, à bat les bourdons, vive les guêpes !!! " lol ça veut dire ce que ça veut dire quand on voit l'image du bourdon :laugh: crcrcr !
 

StL

New Member
Temudjin link=topic=56606.msg720770#msg720770 date=1190029441 a dit:
Ca va commencer par vouloir faire du footing, et ça va finir en Barathon (nan pas de faute de frappe) :laugh:

jconnais bien les barathon je suis bretonne :laugh: :laugh:

ilo92 link=topic=56606.msg720764#msg720764 date=1190028940 a dit:
Ba c'est parfait ca lol on peut se retrouver sur Paris.
Mais moi quand je dit pas endurante, c'est vraiment pas endurante. Je ne crois pas que tu puisse t'imaginer en fait :chessy:

t'inquietes pas c'est la même pour moi mais pourquoi pas bien au contraire :happy:
Faut que je me remette au sport là quand même
gazou94 link=topic=56606.msg720688#msg720688 date=1190026323 a dit:
la muscu c'est aussi pour les filles je dis ça comme ça :happy: car j'en fais mais à mon rythme.

ouai mais avec mon colloc il a tout son matériel à l'appart et rien que d'y penser ça me creve déjà lool :laugh:
 

Temudjin

Best Member
StL link=topic=56606.msg720774#msg720774 date=1190029750 a dit:
jconnais bien les barathon je suis bretonne :laugh: :laugh:

Moi aussi :cool:

Sinon j'ai aussi fait du vrai sport étant jeune : gym (oui, bon, j'avais 5-6 ans), escrime, foot, judo, karaté, full contact, et muay thaï :happy:

Là je suis tenté par le ninjitsu... :chessy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser