Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

ilo92

New Member
StL link=topic=56606.msg720774#msg720774 date=1190029750 a dit:
t'inquietes pas c'est la même pour moi mais pourquoi pas bien au contraire  :happy:
Faut que je me remette au sport là quand même

Ba écoute ya pas de soucis pour moi !! Par contre je sais pas où on pourrait aller sur Paris.

:fleche: Luxembourg c'est pas évident du tout
:fleche: Dans les rues de Paris c'est pas top
:fleche: A la limite sur les berges de la Seine ca peut être sympa :smile:

Bon et pendant que j'y suis, comme je vous le disais j'ai commencé la salsa jeudi dernier, et il me faut un mec (oui car ya 6 mecs pour une quinzaine de fille, puis bonjour les cadeaux en plus), sinon je pourrais pas faire le spectacle de fin d'année. Ca se passe sur Colombes le jeudi de 20h à 21h30. Jsui même prête à offrir la moitié de l'abonnement à la personne intéressée!!
 

ilo92

New Member
En parlant de sport, j'ai 3 ptites video marrantes qu'on m'a fais suivre au boulot (hé oui) si vous les voulez donnez moi votre e-mail (avant 16h45) ... bon ya rien d'hillarant non plus hein
 

belète

New Member
gazou94 link=topic=56606.msg720772#msg720772 date=1190029652 a dit:
Moi j'ai mal un peu partout vu que c'est un travail general! mollets, cuisses, bras, epaules, taille etc...

Tout en travaillant la taille et obliques c'est à dire ce mouvement jambes tendues dit "l'essui glace" http://www.musculaction.com/abdominaux-exercice-9.htm   :  le prof nous a fait rire car il nous a sorti : " aller si vous voulez une taille de guêpes, à bat les bourdons, vive les guêpes !!! " lol ça veut dire ce que ça veut dire quand on voit l'image du bourdon :laugh: crcrcr !

Ahhhhh je connais ce mouvement, elle nous la fait faire aussi, mortel !!!! :tickedoff:
 

gazou94

Best Member
belète link=topic=56606.msg720956#msg720956 date=1190041487 a dit:
Ahhhhh je connais ce mouvement, elle nous la fait faire aussi, mortel !!!!  :tickedoff:
oui mais au moins ça travaille en fait on ne s'arrête pas, c'est gauche et droite jambes tendus 10 repetitions, et un autre mouvement pour travailler la taille et les obliques, je ne trouve pas d'image...  :unsure:

aller un petit quizz pour

savoir si on est prêt(te) à faire du sport  :laugh:
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_sport.asp

Quel sportif(ve) etes-vous?
http://www.doctissimo.fr/test-forme-SPORT_SPORTIF.htm



http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/body-sculpt.htm voilà c'est exactement ça le body sculpt
 

lye

New Member
ce soir, reprise du step :chessy:

ça fait 5 ans que je n'ai pas fait de sport( j'en faisai 4h30 par semaine avant). bonjour les courbatures demain mais ça va faire du bien et puis il faut bien s'entretenir et perdre un peu :biggrin:
 

yallah5

New Member
o0marion0o link=topic=56606.msg721368#msg721368 date=1190062551 a dit:
oh il est gentil il s'occuppe du bien etre de nos petons !
en fait c'est surtout le genou et le dos que ça concerne :smile:

lye link=topic=56606.msg721370#msg721370 date=1190062625 a dit:
la prof nous l'a dit et j'avais prévu les bonnes baskets (jen avais fait en tunisie)
des baskets pour faire du step ?? :eek:hmy: :unsure:
 

yallah5

New Member
o0marion0o link=topic=56606.msg721383#msg721383 date=1190063070 a dit:
moi pour faire du step je met mes chaussures de fitness
voilà c'est ça :smile:

tu vas chez go sport au rayon chaussures femme, tu as une petite partie consacrée aux chaussures de fitness. peu de choix mais se sont que des bons produits à part le modèle de la marque Go :wink2:
 

yallah5

New Member
lye link=topic=56606.msg721387#msg721387 date=1190063272 a dit:
c'est à dire? c'est pas des baskets?

la prof nous a dit de mettre des baskets
des baskets se sont des chaussures pour pratiquer le basket, donc adaptées uniquement à la pratique du basket :smile:
 

yallah5

New Member
lye link=topic=56606.msg721402#msg721402 date=1190063936 a dit:
ben moi, j'ai des nike air max et j'y suis bien dedans
c'est bien d'être bien dedans, c'est primordial :smile: autant que d'avoir la chaussure adaptée à la pratique du sport, parce que sinon ça peut mener à des soucis de santé. ça serait dommage de se faire mal inutilement.

considère que ton corps c'est une voiture et que tes chaussures c'est la triplette amortisseurs/ressorts/pneus :wink2: une voiture avec des pneus lisses et des amortisseurs et ressorts non adaptés mènent à un accident, là c'est pareil.

c'est soit ton dos soit tes genoux ou les deux qui vont trinquer. ça peut ne pas se faire sentir de suite. des fois c'est au bout de 4 séances, des fois au bout de 10 ans. mais plus c'est tard et plus ça fait mal.

fais moi confiance, vendre et surtout conseiller des chaussures de sport c'était mon métier pendant deux ans :wink2: :smile:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser