Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide!

Amandine88

New Member
C'est clair personne ne comprends mais normalement notre responsable doit nous montrer la feuille ou s'est marqué! Mais bon on attend toujours lol!! Est ce que quelqu'un a fait le cas Sun Club??
 

crouicette

New Member
non désolé, nous avons fait le cas fixit, pas toi ? Tu sais comment ça se passe à l'examen avec ces cas ? Le cas sun club c quel logiciel ?
 

Amandine88

New Member
Enfaite Fixit on devait le faire au début, mais la prof nous a dit qu'il été mal tourné et pas facile! Donc elle a pris Sun Club de l'ancien référentiel C'est avec normalement Publisher et Word! On nous a dit il y a deux semaines comment ça aller se passer, alors ils vont nous poser des questions sur les logiciels que l'on a utilisés, les fonctions avancées des logiciels en gros ils vont nous poser des questions sur la démarche que l'on a fait pour faire ses fiches. Avec Sun Club, on doit faire une plaquette publicitaire, notre prof nous a dit qu'ils allaient nous poser pourquoi on choisit tel couleurs, tel forme de photos et tout! Mais comme je disais toute à l'heure moi ce que je trouve bizarre c'est que je dois le faire au centre de formation pendant mon temps libre, je suis en alternance donc c'est assez chaud lol
 

yaya615

New Member
Bonjour, est ce que quelqu'un a fait sa fiche action orale version anglaise???
 

yaya615

New Member
Dans mon établissement on nous a dit que pour l'oral d'anglais on devait présenter une fiche de communication orale en anglais! Mais ça n'est pas la même trame que pour celle faite en français, pas les mêmes questions..Donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait faite pour m'aider un peu parce que je galere
 

crouicette

New Member
on ne nous a pas parlé de ça. nous avons juste à faire une présentation de notre entreprise en anglais et le projet en anglais aussi
 

debby180387

New Member
pour la fiche d'anglais on a eu la même surprise et je dois dire que j'ai pas plus d'info pour l'instant car on ne sait pas ce que l'on met dedans!
 

ico

Best Member
debby180387 link=topic=105151.msg1192537#msg1192537 date=1270494444 a dit:
bonjour,
dans le sujet "echange de cours" j'ai posté ma fiche action orale de com que nous sommes en train de faire en cours si sa peut aider!

Je suis allée voir ta fiche ! eh bien, je dois être sacrément exigeante avec mes élèves ! :eek:hmy:
 

estellefg

New Member
Bonjour,

pour les fiches de communication, on doit en faire 7. Ensuite pour chaque fiche on doit avoir un outil de technique administrative (ou si vous préférez d'organisation et planification de la PME). Cet outil ne fait pas partie des annexes. Il est à part. Sinon il y a aussi des annexes à présenter prouvant que le travail a bien été effectué.
 

estellefg

New Member
Parfois c'est mieux trop exigeant avec les élèves car finalement ils fournissent plus de travail mais peut-être qu'après ils seront plus à l'aise à l'oral même s'ils doivent enlever des choses :p
 

estellefg

New Member
comme je l'ai dit dans l'autre sujet du forum c'est un outil de technique administrative si vous préférez c'est à dire diagramme de gantt, de pert, on peut faire aussi pareto, un outil de gestion du temps, ....

cet outil ne fait pas partie des annexes
 

Amandine88

New Member
et on doit faire ça dans les fiches de communications orales ou écrites?
La com écrite je n'ai pas d'annexe à faire mise à part mes cas
en communication orale, je ne fais pas ça! je remplis juste ma fiche!!!
 

Ca peut vous intéresser