Fiche descriptive U42

cindy67

New Member
Bonjour,

Je suis entrain de réaliser mes fiches descriptive pour l'épreuve U42. Tout d'abord combien en faut-il?
Est-ce-que je peux faire une fiche sur la préparation des éléments de la paie?
Je dois le mettre sur comm écrite ou comm professionnel?

Cindy
 

lulumartin88

New Member
Re : Fiche descriptive U42

Bonjour,

Je suis entrain de réaliser mes fiches descriptive pour l'épreuve U42. Tout d'abord combien en faut-il?
Est-ce-que je peux faire une fiche sur la préparation des éléments de la paie?
Je dois le mettre sur comm écrite ou comm professionnel?

Cindy

C'est quoi que tu appel comm professionnel?
 

glynis

Member
Re : Fiche descriptive U42

Bonjour,

Je suis entrain de réaliser mes fiches descriptive pour l'épreuve U42. Tout d'abord combien en faut-il?
Est-ce-que je peux faire une fiche sur la préparation des éléments de la paie?
Je dois le mettre sur comm écrite ou comm professionnel?

Cindy

Bonjour Cindy,

Les éléments de la paie, ca ne peut rentrer dans aucune fiche car les fiches sont: gestion de la relation client, gestion de la relation fournisseurs.
Je te conseille vraiment de récupérer le référentiel sur internet et tu verras exactement les taches que tu peux mettre ou pas, en plus ca pourra t'inspirer :)

Il faut 5 tâches minimum, donc le nombre de fiches est à ta convenance. Moi j'en avait 3 avec 6 tâches
 

lulumartin88

New Member
Re : Fiche descriptive U42

Bonjour Cindy,

Les éléments de la paie, ca ne peut rentrer dans aucune fiche car les fiches sont: gestion de la relation client, gestion de la relation fournisseurs.
Je te conseille vraiment de récupérer le référentiel sur internet et tu verras exactement les taches que tu peux mettre ou pas, en plus ca pourra t'inspirer :)

Il faut 5 tâches minimum, donc le nombre de fiches est à ta convenance. Moi j'en avait 3 avec 6 tâches

Pour ma part j'avais 1 fiche avec 3 activités et 1 fiche avec 4 activités.
Mais pour la paie elle peux la faire passer en com écrite?!
 

glynis

Member
Re : Fiche descriptive U42

Pour ma part j'avais 1 fiche avec 3 activités et 1 fiche avec 4 activités.
Mais pour la paie elle peux la faire passer en com écrite?!

exact j'ai mal compris je pensais que c'était grcf , oui comm ecrite je crois qu'elle peut tu as raison mais pas sure à 100% !
 

Ca peut vous intéresser