fiche E6 sur cas APS

floblo72

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour,
Tu recherche un modèle de fiche ou la fiche complétée ?
 

sisigirl

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

bonjour j 'ai perdu ma clé usb et je n 'ai pas la cas excellence et je passe demain est-ce que quelqu'un peux me l'envoyer j 'ai besoin d'aide
 

M4ll0um0un3

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour,

Je suis en pleine galère pour le cas fictif AIR LIQUIDE...

Estce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ?

Ca serait vraiment gentil...
 

lolilouli

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour,

je suis a la recherche des fiches E6 pour les cas suivant:
Toile de Mayenne
Simsup
Primafuel - dossier achats
APMC - cas musique classique

Merci par avance pour votre aide
 

alice8689

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer la fiche E6 du cas Timotei Agency stp. > alice.deligne[MENTION=57236]yahoo.fr[/MENTION]

Merci bcp
 

mirnacelli

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Salut, est ce que quelqu'un aurait le dossier GRH Serfal ? J'ai la Balise du Froid si ça vous interesse...

Bonjour Popcorn, as tu trouvé le dossier GRH Serfal Industries ? Je le traite depuis un moment mais je n'ai franchement pas le temps de me grâter la tête pour traiter cette action simulée correctement, j'aurai grandement besoin d'aide. J'espère avoir un retour de ta part.
 

Ssine

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Je ne vois pas les tâches que je dois effectuer. Je récupère des informations un peu partout mais je ne vois pas où je dois aller.
 

chacha03

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour,
je suis à la recherche du Cas "au paradis landais" j'ai déjà rédigé la fiche descriptive.
Je veux des outils et des documents à produire, je sèche grave et je passe demain à l'oral.
HELPPPP pleaz !!!!
 

LAA

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonsoir Marine,

Je serais intéressée par le cas AIR LIQUIDE en entier.
Si oui envoi moi un message privé.

Merci d'avance
 

06oLea

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour,

Je suis en APS --' et j'aimerais savoir si quelqu'un avait la correction de la mission 2 de TOILES DE MAYENNE s'il vous plait. J'suis perdue !

Merci d'avance
 

Elodie974

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Salut,

J'ai vraiment besoin d'aide pour le dossier qualité Johnson Bertin SA, quelqu'un veut bien m'aider? J'arrive pas à cerner ce qu'on me demande.....j'suis perdue :(
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : fiche E6 sur cas APS

[MENTION=107234]Elodie974[/MENTION], un message sur un post aurait suffi, non ? tu as posté sur 3 messages différents cela n'est pas utile et ne fait que diluer l'information
 

keey

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour, je sais que ça fait assez longtemps mais j'aurais voulu savoir si tu possédais toujours tes documents sur le dossier excellence ?
Si oui pourrais-tu me les envoyer en me prévenant par message privé pour que je puisse te donner mon adresse mail.

Merci
 

keey

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai quelques documents sur les dossiers SERFAL, LANGUEDOC GEOTHERMIE ET EXCELLENCE (sauf le cahier des charges, le planning et le plan de formation)