fiches descriptive

virginieAG

New Member
jai du mal a remplir mes fiches je dois les rendre demain pouriez vous maider sil vous plait

sur le point outils utilisés faut il mettre seulemen le logiciel utilisé ou bien les outils utilisés avec le logiciel, exemple formules ... etc

g du mal egalemen sur leçons tirés

si qqun veu bien m'aider je lui enverrai mes fiches que j'ai déjà comencé pour qu'il me donne son avis

merci par avance
 

patrice084

Best Member
virginieAG link=topic=81834.msg900507#msg900507 date=1209974445 a dit:
sur le point outils utilisés faut il mettre seulemen le logiciel utilisé ou bien les outils utilisés avec le logiciel, exemple formules ... etc

g du mal egalemen sur leçons tirés

Une formule de calcul n'est pas un outil. L'outil reste le logiciel que vous avez utilisé.

Les leçons tirées, cela peut être les erreurs que vous avez commise et que vous ne feriez plus, les problèmes que vous avez rencontrées (par exemple, mettre dans access un champ date comme texte empêchant par la suite de faire des calculs), cela peut être sur la réflexion à avoir avant d'aborder le travail. Ce peut être un changement de méthode. Le dépliant fut réalisée avec PUblisher, mais la fois prochaine je le créerai plutôt avec Word car je trouve que... etc...
 

aureliach

New Member
Moi j'ai un soucis plutôt sur les domaines de compétences, c'est toujours P.... quelque chose où ppuis-je trouver une liste des domaines de compétences?
 

patrice084

Best Member
aureliach link=topic=81834.msg921434#msg921434 date=1211559758 a dit:
Moi j'ai un soucis plutôt sur les domaines de compétences, c'est toujours P.... quelque chose où ppuis-je trouver une liste des domaines de compétences?

Pour trouver les compétences, exprimer en terme d'aptitude. A l'issue de ce cas je suis capable de :
- compétence 1
- compétence 2
- compétence 3
Etc...