formule a insere dans la calculatrice

alessia77400

New Member
Bonjour,

je souhaiterais insérer des formules en gestion dans ma calculatrice "Texas instrument TI-82" mais je ne sais pas comment faire....

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
 

alessia77400

New Member
Y'a personne pour me renseigner ? je suppose ne pas etre laseule a vouloir entrer des formules dans la calculatrice ....
 

gwenoun

New Member
ba je connais pas cette calcullette, mais tu dois certainement avoir un mode d'emploi dans lequelle c'est expliquer? sauf si tu la plus la ces plus embêtant.
 

alessia77400

New Member
merci pour ta réponse

j'ai effectivement perdu la notice, s'il vous plait, quelqu'un pour me renseigner ?
 

angetdemon

New Member
j'ai une: alors je vais dans PRGM, avec les fleches, je vais dans NEW, ensuite je tape ENTER, je tape le nom du programme (ex: calcul TVA), je rappuie sur ENTER et j'écris mes formules et après je l'éteind, c enregistre directement. Voila! j'espère que j'ai été a peu près clair!
 

lolo57

New Member
Moi j'ai aussi une ptite question en rapport avec la calculette : sachant que le degré de contraste va de 0 à 9, si là j'en suis à 6, les piles ne devraient pas me lacher mardi ou ça n'a rien à voir ?
 

elo9712

New Member
Si j'étais toi je prendrai des piles de rechange pour mardi...on ne sait jamais!ou alros tu changes les piles la veille au cas ou!normalement aucune donnée ne sera effacée
 

layana

New Member
Bonsoir,
On a le droit d'entrer des formules dans la calculatrice? ce n'est pas considéré comme de la "triche"?
 

angetdemon

New Member
non ce n'esp pas considéré comme de la triche!!!

euh, moi quand je change les piles, je n'ai plus aucun programe :knuppel:
 

maagaali

New Member
plus aucun programme :blink:
je crois que je vais simplement emmener des piles au cas où
et je ne les change pas avant, je ne voudrai pas perdre tous mes programmes !
 

elo9712

New Member
j'ai regardé sur la convocation on n'a pas le droit à deux calculatrices!ah bé moi je lai déjà changé (j'ai une casio) et je n'ai perdu aucun programme
 

maagaali

New Member
moi j'ai la graph 35, j'espère que mes programmes se seront pas perdus
et puis si ça se trouve je n'aurai même pas besoin de changer les piles :biggrin: