fun radio

juliefun

New Member
Coucou,

Je me présente je suis Julie de Fun radio ! Pour une nouvelle émission sur Fun radio avec Omar et Fred, on recherche des personnes ayant des talents loufoque (ex:jouer avec une cuillère au claire de la lune, mentaliste des sms....ou chanter, imiter ou du beat box... ou autres surtout ne pas hésitez)
On recherche aussi des personnes qui veulent parler avec nous à l'antenne ou raconter des bêtises....
Et aussi des profs de toutes matières et des élèves qui se retrouvent en galères pour faire leurs devoirs !!!

Si tu pouvais faire passer le message !! Se serait super cool !

En tout cas je te remercie beaucoup !!

Julie
 
en fait elle cherche des gens qui veulent se ridiculiser à la radio quoi... "au clair de la lune avec une petite cuiller"... waw, ça a l'air super intéressant...ca va de mieux en mieux fun radio... :roll:
 

Pierre78

New Member
Non, Omar et Fred débarque sur Fun ce dimanche ( news Radioactu.com), et moi qui croyait qu'ils allaient remplacer Difool et toute son équipe sur Skyrock.

Il était temps pour Fun de concurrencer la voyance sur Sky, qui rassemble 300 000 auditeurs.

Julie passe le bonjour à Victor, Robin Leproux et tous RTL Group.
 

calderon

New Member
je reste trés perplexe présente moi ta carte d'animatrice ou bien un site faisant allusion a ton projet la je voudrait bien croire, c'est pas que je suis parano mais ya pas lontemp un soit disant étudiant en commerce qui compter fair une publicité voulait que ma copine pose nue derrier un rideau en soit disant ombre chinoise donc ...lol
 

Johann

Best Member
Elle a pas a montrer sa "carte d'animatrice" (ca existe meme pas)

Julie n'est pas animatrice, elle est assistante d'antenne :)
 

calderon

New Member
qu'il est trés facile de ce faire passer pour quelqu'un que l'on est pas voila ts simplement surtout sur internet :-b2
 

Ca peut vous intéresser