Hard discount

Salut à tous, :)

Mon premier theme est le hard discount en france j'ai trouvé quelque doc sur lsa, emarketing, le monde. Si d'autres personne pouvait m'aider à en trouver d'autre comme des contrendu, des emissions de radio ça serai cool.

Autre chose mon deuxieme theme j'aimerai le faire sur le marché du streetwears qui se developpe de plus en plus en France. Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponse. :wink:
 

imported_POLO

New Member
pour le hard discount un truc ki me parait indispensable c de recontrer un responsable de mag hard discount: lidl,ed, cdm,netto, le mutant lol si ça existe tjrs, aldi....
 

tchote22

New Member
coucou

je trouve ton idée super géniale d'aller inteviewer un gérant de magasin hard discount, le seul problème c queles questions lui poser pour avoir quelque chose d'OBJECTIF et de logique !!!

merci beaucoup pour votre aide :p :D
 

sousa

New Member
:D
COUCOU,
je m'apelle sophie et je fais également un théme sur les hard discounts, quel est ton plan stp?merci

le mien c'est :
I les bases du hard discount

II les évolutions de cette formule

III les limites de ce mode de distribution

je te fais un gros bisous et te remercie beaucoup.
 

rizriz2

New Member
J'ai du mal à trouver des docs moi. Ils parlent tous de la meme chose. Partout je retrouve le fait que le hard discount a gagné des parts de marché donc finalement je n'ai pas grand chose.
Donc si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait très gentil
merci d'avance
 

murielsoleil

New Member
va donc voir.......

mon mari travaille un hard discounteur sur bordeaux , un hard discounteur on line cdiscount.fr, tu devrais aller sur leur site pour avoir une idée des prix et de leur vente de produits
si tu veux plus d'info hésites pas
 

rizriz2

New Member
Je suis déjà allée sur cdiscount, j'ai pas encore fait la fiche, mais je vais en faire une, je sais pas trop comment d'ailleurs.
 

murielsoleil

New Member
deux nouveaux produits

chez cdiscount ils ont lancé deux nouveaux produits, les photos numériques developpées sur internet (ca passe par imagica.fr) c'est 0.19centimes la photo et le dvd jetable (tu le visionne et ensuite tu le jette (2euros 49) si vous voulez des infos n'hésitez pas mon mari travaille chez imagica (il est le webmaster)
 

KeyKey

New Member
bonne source?!

Bon jai choper pas mal d'infos interressantes je

pense....sur "www.secodip.com" concernant surtout la distribution et leur

enkete sur le Hard-discount et son evolution!!!!
 

titepuce92

New Member
merci bcp Mr Marquis :-a1

par contre si quelqu'un a les codes pour emarketing ca serait sympa de me les envoyer par mp

merci :wink:
 

titepuce92

New Member
maintenant faut que je finisse ma synthèse j'ai assez de fiches!!

mon dossier regroupe les MDD, les hard discounts...

j'ai du mal à faire un plan qui regroupe tout ca :oops:
 
I

imported_supp

Guest
les MDD, l'arme absolue du hard discount ?
les MDD, justification tarifaire du hard discount
Comment le hard discount joue sur ses mddpour faire évoluer son image ...
 

titepuce92

New Member
Merci pour la problèmatique!
jusqu'à présent mon plan était :

I / Situation actuelle
A) Chiffres clés
B) Le cadre de ses points de vente

II / Causes du développement des produits à faible prix
A) Les consommateurs
B) Les producteurs
C) Les distributeurs

avec "MDD arme fatale du hard discount il faut que jle modifie!!

je me suis mis ds le "kk" :oops: toute seule mon thème est vraiment intéressant et très complet mais difficile à synthétiser. :oops: