HELP !!! nous n'avons pas fini le programme de compta !!!!

pookie

New Member
Bonjour,
J'ai un gros coup de stress ! en regardant le programme officiel de la compta pour les bts ag, je viens de m'apercevoir que nous n'avons absolument pas terminé le programme en compta !!!!!! Ce que nous n'avons pas fait : coûts et budgets (gestion budgétaire + budget de trésorerie + budget et coûts prévisionnel, devis + prévision, réalisation, écart) et la partie "outils d'aide à la décision" : statistiques + éléments de calculs financiers (intérêts simples et composés) + tableau de bord comptable et de l'entreprise !!!!! je sais ça fait beaucoup, mais avec le prof qu'on a eu, ça ne m'étonnes pas ! Question : est-il faisable de connaître tout ça en 2 jours ?? Est ce que vous pensez que ça peux tomber ou c'est pas la peine de stresser et dans ce cas je laisse tomber ???
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup !!!
 

brindil72

New Member
a mon avis la gestion budgetaire est pas trop importante

par compte essaye de trouver un cours sur les interets simples et composés. Les statistiques, tu veux dire que ta pas vu mayer, les moindres carrés et les coef saisonniers, si c le cas trouve les cours.

no stress
 

pookie

New Member
ah si s'est ça les statistiques, alors j'ai fait effectivement mais en marketing ! ok je vais essayer de trouver sur le net les intérêts simples et composé.
Merci en tout cas d'avoir répondu si vite et et un gros m....pour les exam !
bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser