HSBC

foueche

New Member
Bonjour à tous

je voulais savoir si les banques boursorama et hsbc recrutent pour les bts, notamment à toulouse? ou meme dans la france?
est ce que vous en savez quelque chose?
merci
 

kbylette

New Member
slt!
oui j'en sait quelque chose sur HSBC!!! car je boss chez eux :biggrin: et ils prennent des bts en alternance surtout en région parisienne!!!! et tu occupes le poste d'assistant commerciale mais sa dépend parfois tu passes d'abord par le guichet et ensuite hop tu passes assistant commercial!!

en tout cas je ne regrettes pas de bosser chez eux! très professionnel et des avantages intéréssants et des gens formidables!

si tu veux des conseils ou autre je suis la!!!
 

swooppy23

New Member
je suis en alternance a lille chez hsbc
cette année j'étais à l'accueil
et en septembre je serais assistant commercial
 

Eloic

New Member
Bonsoir,

Je vous confirme, moi je suis chez HSBC France. Effectivement, je ne regrette en rien d'être chez eux car ne voudrai même pas les quitter mdr. Excéllente carte de visite pour le futur.
Si vous voulez des renseignements je suis ok. Moi je suis en alternance chez eux maisje suis depuis le début Assistant Co. tout marché mais un peu plus sur le PFS.

@+
 

gwen0310

New Member
oui moi aussi je suis chez hsbc et je passe assistante co en septembre...la je suis au guichet...il y a une super ambianceet le travail est vraiment sympa car beaucop de choses à faire différente...
 

foueche

New Member
c'est très frais tout ça

j'envoie cette après midi mes CV!!!!

quel est le salaire? les primes?
merci!=)
 

kbylette

New Member
au niveau des salaires de mémoire tu as ta grille en tant qu'apprenti mais apparement HSBC te paient un peu plus; je dit bien de mémoire! mais je penses que sa dépend aussi du diplome que tu passes!

sinon postule sur paris ils recherchent!! et en plus si tu t"'en sort bien tu peux etre recruté!!!

bon courage et tient nous au courant! je te dirait comment se passe l'entretien
 

foueche

New Member
le cv est parti aujourd'hui

je réfléchis à l'idée d'aller à paris
merci pour les infos !!! :)
bises
 

swooppy23

New Member
contrat d'apprentissage : 715¤ la 1ere année ; 828 ¤ la 2eme
en contrat ça tourne à peu près pareil en net
 

JB44

New Member
swooppy23 link=topic=56427.msg594348#msg594348 date=1179324980 a dit:
contrat d'apprentissage : 715¤  la 1ere année ; 828 ¤ la 2eme
en contrat ça tourne à peu près pareil en net

C'est moins qu'au LCL Eloic :biggrin: mais ça reste très convenable :cool:
 

Eloic

New Member
Salut,

je suis d'accord avec toi, car si aprés mon examen je ne suis pas validé chez HSBC en signant mon CDI, j'aimerai postuler au LCL.
 

Ca peut vous intéresser