idées menus...

Angèle95

New Member
J ai pas de mérite j ai fait 4 années d hotellerie les filles en cuisine en + !!! :mrgreen:
 

minipouce44

New Member
merci bcp pour l'entrée mozarella tomates je retiens l'idée très gouteuse ma foi...
pour le dessert j'ai une petite idée...
mais ce qui coince c'est le plat de résistance: pas trop sucré salé mais plat chaud ou froid?!!! je me tate.
en tout cas je remarque que bcp ont des talents de cuisto...
 

imported_Fée

New Member
barbara44 a dit:
merci bcp pour l'entrée mozarella tomates je retiens l'idée très gouteuse ma foi...
pour le dessert j'ai une petite idée...
mais ce qui coince c'est le plat de résistance: pas trop sucré salé mais plat chaud ou froid?!!! je me tate.
en tout cas je remarque que bcp ont des talents de cuisto...

en plat de résistance fais des farcis...
c délicieux, légers...
 

imported_salwa

New Member
salut angele c'est vrai ta fait de l'hotellerie ?
si ca te derange pas pourrais tu me faire part en gros de cette experience car c'est mon fututr metier
:wink:
merci et bisou
 
je m'en doute!!!
franchement je n'aime pas trop cuisiner car avec bébé on n'a pas le temps et je trouve que c'est du temps perdu sans lui!!! pas toi angèle???
 

imported_salwa

New Member
moi ce que j'adore c'est la bonne cuisine mais ds les plats bien presenté du genre deco grand resto; kan tas des invités tu leur en mets pleins les yeux :wink: ca fait toujours plaisir !
 
ce week end j'ai fait une tarte au thon, une tarte au fromage et des pommes de terre farcies!!! c'est assez simple, vite fait et bien fait!!!
c'est délicieux pour ceux qui aiment le salé!!!
 
alors ma petite Salwa, tu as besoins de :
4 grosse pdt
1 boîte de ricotte ou 150g de crème fraîche
1 boîte d'olives tranchées ou de thon emietté ou du maïs
1 c.soupe d'herbes fraîches

tu cuis les pdt à l'eau ou à la vapeur
ensuite tu laisses refroidir
tu poses la pdt sur la partie la plus plate et tu lui coupes un capuchon
a l'aide d'une cuilère tu la vides doucement et tu mets le tout dans un bol
ensuite avec la chair de la pdt dans le bol tu rajoutes tes ingrédients (la ricotte, le thon,la crème et les herbes)
on peut les ervir comme ça ou les mettre au four avec du fromage rapé!!
Faim14.gif
 

Ca peut vous intéresser