IDRAC

Yohz

New Member
Bonjours, j'aurais souhaité avoir plus de renseignements et d'avis sur cette ecole ou je me suis inscrit. en effet j'ai essayé de me renseigner sur le net pour avoir plus d'informations et il se trouve que dans le groupe idrac seul l'etablissement a lyon etait reconnu par l'etat, mais je ne sais pas quelles conséquences cela peut avoir dans mon futur professionnel.

Aujourd'hui je compte faire un bts muc en alterance sur nantes et j'hésite entre IDRAC nantes et ENCIA

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'importance de la reconnaissance de l'ecole vis a vis de l'etat et/ou si quelqu'un connaissait un peu ces 2 differentes ecoles et me donner leur avis cela m'aiderait beaucoup à faire mon choix...
Merci d'avance :)
 

thygou

New Member
L'Idrac Nantes se cassait sérieusement la tronche l'an dernier (source : un prof qui y enseigne)... A voir donc...
 

Bodulica

New Member
J'ai fait partie du groupe IDRAC pendant 2 (longues) années ... mais à Nice. La directrice a été viré (après plus de 10 ans d'exercice), y a eu des problèmes avec les profs, bon, bref, c'était un peu la magouille.
Maintenant, il semble que tout va mieu. il y a un nouveau directeur, et ça semble rouler.
Voilà, ça c'était di côté niçois.

Après j'ai l'impression qu'ils ont une super école à Paris.

En général, je pense que c'est un groupe pas mal, ils ont beaucoup de moyens (c'est un richissime qui finance), il faut seulement rentrer dans le moule, et être toujours serviable, trés souriant... surtout avec la direction :wink2:

moi, perso, ça ne s'est pas trés bien passé... :unsure:
 

Ca peut vous intéresser