Incompréhensif, intolérent, irréspectueux, etc...

sony84

New Member
KniGht0 a dit:
Mais il y'a rien de racisme en ce que j'ai dis !!! Mais j'aimerais bien avoir une reponse du webmaster !!!!
je sais ben je sais pas plus moi sujet à tension ou un truc de ce genre peut etre...
:roll:
 

webm

Best Member
Aljazzera dans la partie critique et suggestion. Gonflé le mec de demander pourquoi on supprime.
On va être clair : les mecs qui postent n'importe quoi n'importent où, les filles qui ne viennent ici que pour faire la promo de leur site, je n'en veux pas. Alors arrétez avec l'hopital qui demande la charité.
 

sony84

New Member
KniGht0 a dit:
Mais il y'a rien de racisme en ce que j'ai dis !!! Mais j'aimerais bien avoir une reponse du webmaster !!!!
donc met le ou il faut et on repondra... :wink:
 

aude98

New Member
en parlant d'inégalité ... pourquoi les "raccoleurs de corrigés du cned " eux ne sont pas bannis ! Combien de mails me demandant plus ou moins clairement les corrigés ? Ou faudrait que je dennonce alors ? Pourtant des fois dans les posts y a quand meme de gros indices ....voila c'est mon coup de gueule du jour !
 

webm

Best Member
Dans la série, je me demande aussi pourquoi je m'emmerde avec ce forum, et surtout pourquoi je me laisse emmerder par n'importe quel zozo jamais content.
AH, ça fait du bien de le dire.
 

missrnbdu84

New Member
webmaster a dit:
Dans la série, je me demande aussi pourquoi je m'emmerde avec ce forum, et surtout pourquoi je me laisse emmerder par n'importe quel zozo jamais content.
AH, ça fait du bien de le dire.
en ne leur répondant pas vous leur mettait plus les nerfs :mrgreen:
De toute maniére il faudra toujours quelqu'un pour se plaindre
Ils ont toujours pas compris que c'était vous le chef :shock:
Sinon moi si ca vous intéresse je le trouve bien ce forum :D
 

mariemittou

New Member
Moi, ce que je trouve anormal, c'est qu'on trouve encore des message comme celui ci dans non boites MP :

"je suis en 1ere année et j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer tous les corrigés de ta 1ere année merci "

(reçu pas plus tard qu'hier)

et que c'est gens là, faut surtout rien leur dire :evil:
 

webm

Best Member
Je ne vois pas le problème et encore moins la responsabilité du webmaster.
Je reçois plus d'une centaine de mails par jour. Les 2/3 sont des spams automatiquement éliminés. Pour le reste, je lis ce que je veux et je réponds à qui je veux. C'est mon principe de liberté.
 

kika

New Member
webmaster a dit:
Dans la série, je me demande aussi pourquoi je m'emmerde avec ce forum, et surtout pourquoi je me laisse emmerder par n'importe quel zozo jamais content.
AH, ça fait du bien de le dire.

parce que vous y trouvez certainement un intérêt aussi :mrgreen:

moi, j'aime bien le fonctionnement de ce forum et ce qu'il nous apporte.

tout' façon, il y aura toujours des mécontens après faut relativiser
:wink:
 

Sandra58

New Member
sidjay59 a dit:
pourquoi, le webmaster parlais de la pub sur internet , et certaines réponses étaient positives, mais sans abus, tu reçois un message tu l'ouvre s'il ne t'intéresse pas tu le supprime; je fais juste de l'information de toute façon le problème est réglè je suis banni, et vais l'^^etre encore une fois de plus.
alors à bientôt peut- être la je vais travailler.
merci quand même....


Imagine que tout le monde fasse comme toi, je ne sais pas si tu es au courant mais actuellement plus de 10 000 membres sont inscrits sur ce forum ... chacun envoie son petit message pour sa propre pub et hop tous les mp saturés !!!!!! donc mieux vaut interdire ce genre de spam avant que ça dégènère ... on en reçoit suffisament sur nos mails perso sans en plus en recevoir sur des mp d'un forum ... voilà mon opinion !!!!! réfléchissez un peu avant de venir vous plaindre ...


Quant aux demandes de corrigés on croirait que vous même vous n'en ayez jamais demandé !!! que d'élèves modèles sur ce site :mrgreen:
 

webm

Best Member
Je n'ai pas accès au PM, heureusement. Le fait est que ce PM a été envoyé à un modo et à d'autres membres.