INES

imported_Sysy

New Member
Je suis inscrite au Greta par la BNP.Ils ont de très bons résultats au BTS d'après ce que j'ai pu voir.
J'ai aussi été accepté au Cerfal (ils m'ont proposé 2 entreprises) et au CIEFA.


:| C'est bizarre,lors du salon Sup'alternance, le monsieur qui se trouvait au stand d'INES m'a dit qu'il ne prenait que des bac stt et des bac pro compta chez eux.Mais je crois avoir une explication à ça.
 

Chtitesuz

New Member
Sysy a dit:
Je suis inscrite au Greta par la BNP.Ils ont de très bons résultats au BTS d'après ce que j'ai pu voir.
J'ai aussi été accepté au Cerfal (ils m'ont proposé 2 entreprises) et au CIEFA.


:| C'est bizarre,lors du salon Sup'alternance, le monsieur qui se trouvait au stand d'INES m'a dit qu'il ne prenait que des bac stt et des bac pro compta chez eux.Mais je crois avoir une explication à ça.

C'est bizare car moi quand ils m'ont accepté ils m'ont dit que au contraire ils ne prenaient pas de bac pro car soit disant ils n'avaient pas le niveau.

Dis moi tu n'aurais pas une idée concernant les entreprises auquelles je pourraient envoyer une lettre ?
 

imported_Sysy

New Member
Va sur le net dans les pages jaune.fr et tu toutes les entreprises possibles tu envoie une lettre.

A part les cabinets d'expert comptables,de commissaires aux comptes et de notaires,va vers les autres entreprises comme ceux qui font de la livraison de nourriture pour les chaines de restaurant,une ecole m'avait trouvé un contrat dans ce genre d'entreprise,les concessionnaires auto,les boites d'informatiques,les assurances,envoie aussi au siege des grandes chaines de pret à porter,j'ai certaines adresses contactes moi en mp,les distributeurs en téléphonie mobile,j'ai meme une copine qui faisait son alternance chez Quick en Compta,dans les gros Quick y'a du boulot dans ce domaine,essaie.Sinon je vois pas trop.
 

Chtitesuz

New Member
J'ai appeler l'INES tout à l'heure et apparemment pour moi ils ont déjà envoyer mon CV a des entreprises mais bon aucunes d'elles ne m'a conctacter, mais celle que j'ai eu au téléphone m'à dit qu'il y a un délai entre le moment ou les entreprises reçoivent le CV et le moment ou elles nous contactent ... enfin on verra bien.