Information sur le BTS banque en alternance à la société générale

redhill63

New Member
Bonjour à tous,

Par faute de réponse sur le net je viens vous solliciter pour répondre à quelques questions.
Donc il y à de ça un mois j'ai effectuer les test de recrutement de la société générale et j'ai été retenu, mais j'aurais voulus savoir
tout d'abord en quoi consiste les 2 journées d'intégration que l'on effectue au siège de la banque. Puis si quelqu'un est en formation dans
cette banque et s'il pouvais me raconter ses expériences, les taches qu'il effectue au quotidien, s'il est ou non satisfait et bien sur
(ça serais mentir de ne pas parler de ça) quels sont ses avantages et rémunération (tickets resto, primes, logement, etc.)

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ;-)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Information sur le BTS banque en alternance à la société générale

Salut

normalement les journées d'intégration sont fait pour te parler du groupe, de ce que tu vas faire, mais surtout pour faire la réunion sécurité qui est une obligation légale annuelle (savoir comment réagir en cas de problème, connaitre nos obligations relatives au secret professionnel...)

pour les avantages, oui ticket resto, primes en étant en alternance je doute, logement si tu entends par là aide au logement : c'est à voir certain groupe le propose mais aux alternants je ne sais pas, si tu entends pas là logement de fonction......lol
 

redhill63

New Member
Re : Information sur le BTS banque en alternance à la société générale

Merci beaucoup pour ta réponse XD et bien entendu que non je n'espérait pas un logement de fonction lol et bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser