infos sur fiche bilan CPAP

agathe

New Member
Bonjour,

J'aimerais avoir une précision :
Sur les fiches bilan (une pour chaque action) on doit mettre deux dates.
est ce les dates de la réalisation de l'action
ou
 

agathe

New Member
j'ai fait une mauvaise manipulation, donc je continue
les dates que l'on doit inscrire sur les fiches bilan, sont celles :
de l'action proprement dite
ou de celles de son contrat d'alternance

Merci pour l'info, car j'ai vraiment des réponses disparates
 

En panne

New Member
Coucou,

Pour répondre à ta question, on m'a toujours dit qu'il fallait mettre les dates du contrat d'alternance, ou la période de stage.

Mais si tu peux avoir plusieurs avis ...
 

Gastoune

New Member
agathe link=topic=20746.msg188172#msg188172 date=1144046229 a dit:
j'ai fait une mauvaise manipulation, donc je continue
les dates que l'on doit inscrire sur les fiches bilan, sont celles :
de l'action proprement dite
ou de celles de son contrat d'alternance

Merci pour l'info, car j'ai vraiment des réponses disparates

Il s'agit de la fiche bilan de cette action, il faut indiquer les dates de réalisation de l'action proprement dite, c'est à dire les dates qui sont sur ton tableau planning. Tu es en alternance, si j'ai bien compris, as-tu indiqué pour chaque action une durée de 2 ans ??? certainement que non :chessy: donc c'est pareil pour les fiches bilan :wink2:
Sur la fiche bilan du stage, si tu es en scolaire, tu indique les dates de stage.

Voilàààààà :wink2:
 

Gastoune

New Member
agathe link=topic=20746.msg188371#msg188371 date=1144063924 a dit:
Merci pour l'info.
PS pour l' alternance, il n'y a pas de tableau planning.

Vas consulter la circulaire qui est dispo sur le blog (page 12), tout dépend de ton contrat (professionalisation ou apprentissage)

Les candidats sous contrat d'apprentissage relèvent de la formation initiale et leur période effectuée chez le maître d'apprentissage est assimilée à ce titre à un stage de type scolaire si les activités effectuées respectent les objectifs et les modalités générales fixées pour les activités professionnelles (annexe II de l’arrêté du 3 septembre 1997).

Les candidats apprentis, liés à une entreprise par un contrat de 2 ans, ne peuvent pas toujours présenter des activités réalisées dans plusieurs entreprises. Mais ils doivent veiller, en collaboration avec leur C.F.A., à présenter des actions et activités suffisamment diversifiées pour répondre aux capacités définies dans le référentiel du diplôme.
 

liliou56

New Member
agathe link=topic=20746.msg188371#msg188371 date=1144063924 a dit:
PS pour l' alternance, il n'y a pas de tableau planning.

Ca m'inquiète. Je suis en alternance 2ème année et depuis le début on nous demande de présenter notre tableau - planning des actions.
 

Gastoune

New Member
Liliou : lis ce qui est au dessus :wink2:
Cela n'est pas obligatoire, pour les alternants, sauf pour les candidats en apprentissage mais recommandé et tout à fait possible....
Moi toutes mes alternantes le font. Tout est question d'usage dans l'académie ou de ton prof, à partir du moment ou cela n'est pas obligatoire...
 

liliou56

New Member
Gastoune link=topic=20746.msg190751#msg190751 date=1144254571 a dit:
Liliou : lis ce qui est au dessus  :wink2:
Cela n'est pas obligatoire, pour les alternants, sauf pour les candidats en apprentissage mais recommandé et tout à fait possible....
Moi toutes mes alternantes le font. Tout est question d'usage dans l'académie ou de ton prof, à partir du moment ou cela n'est pas obligatoire...

OK merci beaucoup Gastoune