ISEFAC PARIS

tounsia94

New Member
bonjour à tous,

je voulais savoir si l'école d'ISEFAC est bien?? jaimerais avoir vos réaction et critique ( message pv) si possible ??

Merci pour votre aide! :kiss:
 

Asiany

Best Member
Il y a pas mal d'echo comme quoi cette école n'est pas très sérieuse. Au niveau du suivi pédagogique mais aussi au niveau de l'aide pour trouver une entreprise..mais tu me diras c'est comme partout :laugh:
 

tounsia94

New Member
tu connai pa une bonne ecole ou il y a BTS assistan de direction?
 

Asiany

Best Member
Sur ceux que je connais et qui me paraisse sérieuse, il y a l'ISIFA et l'EFFICOM mais après je ne pourrais pas te dire s'ils sont bien en AG car moi je suis en IG :happy: .
 

diakus

New Member
:mad: moi je vous conseille de ne pas vous inscrire a l'ecole ISEFAC je me suis inscrite l'an dernier laisse tombé il sont pa du tout sérieux consernant la recherche d'entreprise il mon pa du tout aidé donc je me retrouve en galère cette année a faire des petite mission cdd je reprendrai l'année prochaine enfin en octobre si je trouve une entreprise d'acceuil si vous avez des contact des entreprise n'esssité pas à me laissé un message
 

tounsia94

New Member
diakus link=topic=49853.msg523711#msg523711 date=1173371325 a dit:
:mad: moi je vous conseille de ne pas vous inscrire a l'ecole ISEFAC je me suis inscrite l'an dernier laisse tombé il sont pa du tout sérieux consernant la recherche d'entreprise il mon pa du tout aidé donc je me retrouve en galère cette année a faire des petite mission cdd je reprendrai l'année prochaine enfin en octobre si je trouve une entreprise d'acceuil si vous avez des contact des entreprise n'esssité pas à me laissé un message

tu parle de isefac celui de paris 10e?
 

vatchaye

New Member
je suis a ISEFAC depuis l'année derniere, donc en 2è année, honnetement je sais pas si pour les autres sections c pareil, mais moi je vous déconseille fortement cette école a fric.
Il s'en foute compltement de vos soucis ac vos entreprises ( que vous avez trouvé tt seul bien sur), rien que la il vient d'arriver un truc hallucinant a un gars de ma classe mais je peux rien dire. et bien sur c'est pas la faute a isefac mais a leducation nationale...
enfin voila moi je tiens bon pke ca ma saoulé de chercher un autre école donc jespere dici mai j'aurai mon BTS de merde !!
et ADIOOOOOSSSS ISEFU......
tu peux me pm si tu veux d'autre info ou mail moi
 

mimi2109

New Member
contrat pro à isefac

salut à tous,

je dois "normalement" suivre la formation du desscom à isefac à la rentrée prochaine mais je me pose une question : est-ce que cette école accepte les étudiants qui n'ont pas obtenu le bts ? je sais que c'est le cas pour ets mais pour isefac je n'en ai aucune idée.

dites-moi s'il vous plaît.
Merci :happy:
 

yallah5

New Member
contrat pro à isefac

salut,

si tu jures devant dieu de l'avoir lors de ta première année là bas oui :laugh:
 

gossbo75

New Member
contrat pro à isefac

lol bien sur qu'ils prennet sans le BTS...
Ils prennent meme des étudiants sans le bac en BTS :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
contrat pro à isefac

Oui, tout dépend quand même de votre profil et de votre motivation ! :happy:
 

lynda87

New Member
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je rentre cette année en 2nd année à ISEFAC paris; moi aussi il y a certain truk qui m'ont pas plus surtout concernant les stages c'était la "galère" mais je doit finir mon année.

J'ai hâte de l'avoir mais je crois que ça me fera encore plus plaisir le faite de savoir que c'est términer et que je peu entamer ce que je veux.
 

Marlène93

New Member
lynda87 link=topic=49853.msg704499#msg704499 date=1188395633 a dit:
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je rentre cette année en 2nd année à ISEFAC paris; moi aussi il y a certain truk qui m'ont pas plus surtout concernant les stages c'était la "galère" mais je doit finir mon année.

J'ai hâte de l'avoir mais je crois que ça  me fera encore plus plaisir le faite de savoir que c'est términer et que je peu entamer ce que je veux.
Peut tu en dire plus sur ces stages? Qu'est ce qui c'est passé?
 

gossbo75

New Member
Je suis un ancien étudiant de cette école puisque j'ai eu mon BTS la bas.
C'est une école sans etre une école à vrai dire...
Des locaux qui laissent à désirer, des profs pour la plupart qui ne sont meme pas au courant du programme de Bts, pas assez d'heures de cours dans la semaine donc évidemment pas de possibilité de terminer le programme à temps, une administration vraiment dépassé... enfin bref il y a mieux quand meme.

Le seul point positif c'est que j'étais dans une classe ou il y avait une très bonne ambiance.
 

yallah5

New Member
gossbo75 link=topic=49853.msg705233#msg705233 date=1188427323 a dit:
Le seul point positif c'est que j'étais dans une classe ou il y avait une très bonne ambiance.
j'avou, THE point important pour avoir le BTS :laugh: lol :wink2:
 

gossbo75

New Member
yallah5 link=topic=49853.msg705237#msg705237 date=1188427853 a dit:
j'avou, THE point important pour avoir le BTS :laugh: lol :wink2:

Oui c'est toujours plus agréable d'étudier avec des gens agréable plutot que des boulets hein :wink2:
 

Ca peut vous intéresser