j´ai besoin de votre avis au sujet de mon thème

pioupiou78130

New Member
voila je suis en allemagne dans une entreprise industrielle fabriquant des embouts hydrauliques
au debut je voulais prendre la coupe du monde de football 2006 en parlant des effets economiques, des depenses ect
mais maintenant je me demande si je ne vais pas choisir la concurrence des entreprises allemandes car comme on mß avit demander de trouver tous les concurrents de mon entreprise et que j´ai remarque qu´il y en a pres de 200 et que m´a prof n´est pas trop convaincu par mon sujet de football alors que elle meme ne peu t pas m´aider je m´adresse à vous et vous demande de l´aide svp svp svp je ne ´sais vraiment plu s quoi faire et je dois rendre mes rechercher dans 15 jours à mes professeurs

oooo secourrsss aidez moi :oops:
 

tikinath

New Member
thème

En quoi sont fabriqué tes embouts? Parsce que tu pourrais faire le rapport entre le plastique et l'environnement, l'entreprise doit avoir la norme DIN ou d'autres certificats de normes relevant la qualité écologique de tes produits, sachants qu'ils st peut-etre destinés à des tuyaus pour arroser des produits consommables par l'homme (style une entreprise qui nettoie ses salades) :lol:

Voilà une bonne idée à développer!!

@+
 

pioupiou78130

New Member
Re: thème

ils sont fait en metal pas en plastique c pr les machine pr creuser (dsl mais avec l´allemand je ne sais plus comment cela s´apel en francais)
ce sont les machine caterpillar tu sais pour creuser bref je suis perdu perdu :cry: :cry:
 

tikinath

New Member
tu pourrais faire le rapport du prix de tes embouts en fonction du cours de l'acier (tu sais qu'il a augmenté à cause des chinois!!)

Ou alors le marché des embouts hydroliques en Europe...

@+
 

pioupiou78130

New Member
re

merci beaucoup pour tes idees
je vais en faire par a mes professeurs et je te tien o courant

ps : ta des info sur cette augmentation?
ou je dois chercher?
 

tikinath

New Member
Non malheureusement CT un renseignement que m'a fourni mon prof d'anglais car il adorait parler de la Chine

@+