J'ai d'énormes lacunes en anglais...

petit angelo

New Member
Merci je vais essayer le site que tu as trouvée . ca a l'air bien j'espére faire des progrés en anglais.
 
tu peux aussi faire des exo supplémentaires et tu demandes à tes prof de corriger, non??
je sais c'est du travail en plus mais bon... :oops:
 
petit angelo a dit:
j'ai essayer de demander mais elle n'a pas voulu comprendre elle est un peu bizzare comme prof


hannnnnnnn elle est méchante!!! :shock:
tu connais pas d'autre prof ds le lycée qui pourrait t'aider???
ou un éleve, ouai mais c'est pas pareil...
 

petit angelo

New Member
ben c'est la premiére année que je suis dans se lycée donc je ne connais pas de prof et de plus aucune élève serai prete a m'aider se qui est triste je sais. Bon ben je me débrouillerai seule
 

missrnbdu84

New Member
As tu regardé les sites qu'à donnée Salwa? ils sont pas mal quand même, je les utilise pour ma petite soeur :)
Sinon quand tu bloques sur un texte pose le sur le site et on t'aidera à le comprendre, ok?
 

petit angelo

New Member
Merci de votre aide. C'est cool de ne pas me laissée tomber car je déprime vraiment. J'arrive a rien toute seule. Les textes je comprend un peu c'est déjà ca. mais il me manke du vocabulaire; de la grammaire, et je vais reaprendre les verbes irréguliers ca m'aidera déjà, je vais m'y mettre de suite.

Je voulais savoir si vous avez déjà utilisé TELL ME MORE, c'est une méthode en anglais et je souhaiterai savoir si elle est vraiment efficace ou pas. Ou si c'est mieux assilm (je ne sais plus l'écrire).

Merci de vos réponses
 

caro39

New Member
celca a dit:
J'ai pas lu tous les posts, mais si vous avez besoin d'aide, je peux proposer la mienne avec plaisir, j'adore l'anglais!!

quels sont tes trucs pour te motiver en anglais ??? moi aussi cest une langue que j'aimais assez mais maintenant je peux plus la voir !!!
 

imported_celca

New Member
caro39 a dit:
celca a dit:
J'ai pas lu tous les posts, mais si vous avez besoin d'aide, je peux proposer la mienne avec plaisir, j'adore l'anglais!!

quels sont tes trucs pour te motiver en anglais ??? moi aussi cest une langue que j'aimais assez mais maintenant je peux plus la voir !!!

Au tout début, ça a été la musique, je me sentais frustrée de ne pas pouvoir comprendre les paroles. Ensuite ça a été ma passion pour l'Irlande. Et une fois arrivée sur place, j'ai compris que l'Anglais était hyper important. Je comprend tout à fait les anglophones qui s'en tapent de pas apprendre le Français, mais inversement c'est quasiment nécéssaire. L'anglais arrive de plus en plus dans notre vie de tous les jours.

De plus un autre truc: les films en VO c'est quand même bien meilleur!!

En ce moment je suis dans une boite où je prend des appels en anglais, ça me stresse à chaque fois, mais je me sens satisfaite en racrochant :D.
Enfin je sais pas, je trouve ça limite jouissif de comprendre et parler une autre langue :lol:

En bref, si je peux te donner un coup de main n'hésite pas! :wink:
 

caro39

New Member
celca a dit:
caro39 a dit:
celca a dit:
J'ai pas lu tous les posts, mais si vous avez besoin d'aide, je peux proposer la mienne avec plaisir, j'adore l'anglais!!

quels sont tes trucs pour te motiver en anglais ??? moi aussi cest une langue que j'aimais assez mais maintenant je peux plus la voir !!!

Au tout début, ça a été la musique, je me sentais frustrée de ne pas pouvoir comprendre les paroles. Ensuite ça a été ma passion pour l'Irlande. Et une fois arrivée sur place, j'ai compris que l'Anglais était hyper important. Je comprend tout à fait les anglophones qui s'en tapent de pas apprendre le Français, mais inversement c'est quasiment nécéssaire. L'anglais arrive de plus en plus dans notre vie de tous les jours.

De plus un autre truc: les films en VO c'est quand même bien meilleur!!

En ce moment je suis dans une boite où je prend des appels en anglais, ça me stresse à chaque fois, mais je me sens satisfaite en racrochant :D.
Enfin je sais pas, je trouve ça limite jouissif de comprendre et parler une autre langue :lol:

En bref, si je peux te donner un coup de main n'hésite pas! :wink:

moi aussi je répond au téléphone en anglais et contrairement à toi je suis pas satisfaite !!! si je ne connaitrais pas les phrases types laisse tomber !!!
 

caro39

New Member
oui je veux bien de ton aide... mais j'ai déjà des phrases toutes faites mais je veux bien que tu me passes les tiennes si ça te gênes pas ; au moins ça sera plus varié !!!
 

imported_celca

New Member
Hum... Je viens d'entamer un mp avec caro pour pas trop polluer le forum, mais peut-être que ça pourrait servir aux autres non?


Que pensent les modérateurs?
 
celca a dit:
caro39 a dit:
celca a dit:
J'ai pas lu tous les posts, mais si vous avez besoin d'aide, je peux proposer la mienne avec plaisir, j'adore l'anglais!!

quels sont tes trucs pour te motiver en anglais ??? moi aussi cest une langue que j'aimais assez mais maintenant je peux plus la voir !!!

Au tout début, ça a été la musique, je me sentais frustrée de ne pas pouvoir comprendre les paroles. Ensuite ça a été ma passion pour l'Irlande. Et une fois arrivée sur place, j'ai compris que l'Anglais était hyper important. Je comprend tout à fait les anglophones qui s'en tapent de pas apprendre le Français, mais inversement c'est quasiment nécéssaire. L'anglais arrive de plus en plus dans notre vie de tous les jours.

De plus un autre truc: les films en VO c'est quand même bien meilleur!!

En ce moment je suis dans une boite où je prend des appels en anglais, ça me stresse à chaque fois, mais je me sens satisfaite en racrochant :D.
Enfin je sais pas, je trouve ça limite jouissif de comprendre et parler une autre langue :lol:

En bref, si je peux te donner un coup de main n'hésite pas! :wink:

ma passion pr l'anglais met venu exactement pareil que toi, surtout pour l'Irlande et comme j'adore les chansons Irlandaises..ça m'a motivé... :mrgreen:

pour petit angelo : mais tu as pas une passion qui pourrait t'amener à faire de l'anglais ss te prendre la tete? :oops:
 

petit angelo

New Member
ben si la musique mais ca fais trop longtemps que j'ai du mal. J'aimerai avoir au moins la moyenne au bts. Car j'ai pas envie de le rater a cause de cette matiére où j'ai du mal et j'ai peur quand deux ans j'y arrive avec difficultées . Ke faire ?
 

sbeb1981

New Member
petit angelo a dit:
Merci de votre aide. C'est cool de ne pas me laissée tomber car je déprime vraiment. J'arrive a rien toute seule. Les textes je comprend un peu c'est déjà ca. mais il me manke du vocabulaire; de la grammaire, et je vais reaprendre les verbes irréguliers ca m'aidera déjà, je vais m'y mettre de suite.

Je voulais savoir si vous avez déjà utilisé TELL ME MORE, c'est une méthode en anglais et je souhaiterai savoir si elle est vraiment efficace ou pas. Ou si c'est mieux assilm (je ne sais plus l'écrire).

Merci de vos réponses

Tu peux aller sur le site http://www.e-anglais.com il y a des cours et des exos
Peut être que ça peut t'aider
 

cocoBTSAG

New Member
moi aussi je suis devenue bidon alors qu'en bac pro moi aussi j'étais la meilleure de la classe. :lol:
en bts aussi mais là je suis nulle :cry: je me suis pris un 6 à l'écrit + 11 à l'oral et là je repique une année avec français éco/droit anglais & CPAP alors que j'étais super bonne...
snif snif :cry: :cry:

:mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser