jai trouvé mon entreprise

titepuce92

New Member
coucou :lol:

il ne faut jamais désespérer....je viens de savoir que j'étais prise un stage pour faire mon école de commerce en alternance, je suis trop contente...cest une ptite boite ms peut importe jai beaucoup à apprendre
 

imported_maikai

Active Member
titepuce92 a dit:
coucou :lol:

il ne faut jamais désespérer....je viens de savoir que j'étais prise un stage pour faire mon école de commerce en alternance, je suis trop contente...cest une ptite boite ms peut importe jai beaucoup à apprendre


:-a1 :-a1 :-a1
voilà la récompense après 2 année de dur labeur :wink:
 

cecile95

New Member
Tu as bien de la chance de trouver une entreprise, esperons que je trouverai bientot moi aussi
 

titepuce92

New Member
vous nimaginez pas comme je me sens légère et soulagée....

Cécile ne t'arrete pas ds tes recherches tu vas trouver

en tout cas je remercie tous ceux qui mont soutenu ds les moments ou je désespérais :wink:
 

titepuce92

New Member
merci Polo jespère ke tu vas bientot trouver à ton tour en tout cas je te soutient :wink:

allez courage :wink:

on va tous y rentrer à l'Idrac :-a1
 

oncle sam

New Member
D'apres ce que je lis vous avez deja votre BTS, et vous décidez de continuer les études ! Bravo à vous pour votre intense motivation...
Pourquoi continuez vous?
Vous étiez en formation initiale en BTS?
Ou si alternance, votre entreprise ne vous a pas embauchée à l'issue du contrat?
 

titepuce92

New Member
oncle sam a dit:
D'apres ce que je lis vous avez deja votre BTS, et vous décidez de continuer les études ! Bravo à vous pour votre intense motivation...
Pourquoi continuez vous?
Vous étiez en formation initiale en BTS?
Ou si alternance, votre entreprise ne vous a pas embauchée à l'issue du contrat?

Oncle Sam on peut peut etre se tutoyer non?? :lol:

effectivement jai passé un BTS action co en continue et je décide de continuer en école de commerce pour avoir un BAC+4 et avoir + d'assurance ds ce que je souhaite faire plus tard

pour cela jai donc décidé de continuer en alternance (et puis financièrement ca marrange sinon je serais entrer ds le monde du travail)
 

florypy84

New Member
Moi aussi , j'ai galéré tout l'été pour trouver une boite qui veuille bien me signer un contrat d'apprentissage et , y'a une semaine, j'ai eu une réponse positive dans une entreprise située à 3min de chez moi, alors chui super heureuse et je peux faire ma licence!!!
Voila, il ne faut aps désespérer et toujours continuer à chercher et surtout à se déplacer!!! :mrgreen:
BISOUS
FLO
 

melou

New Member
Super!! J'espère que ça continuera à bien se passer pour toi !!

Pour tous ceux qui n'auraient po encore trouvé ne desespérez po !!
 

Ca peut vous intéresser