je ne sais pas comment faire un papier pour demander candidature

jadore

New Member
salut tous le monde, je suis un étudiant étranger, je demanderai candidature d'université française, mais entre les pièces obligatoires à fournir, il y a "une note en 2 pages faisant la synthèse d'une expérience professionnelle vécue" , je n'ai jamais vu et jamais écrit un papier comme ça , quelle modèle et quel contenu je dois faire dans ce papier? aidez moi s'il vous plait, merci beaucoup!
 

flich

New Member
Tu parle de ton expérience professionnelle (stages ou emploi) qui est la plus significative, qui t'a apportée le plus de compétences, surtout celles qui sont en rapport avec ta poursuite d'études.
Tu présente d'abord le poste que tu occupais, le lieu et la date, la durée; ensuite le descriptif des taches; puis ce que ça t'a apporté, les acquis, et enfin le rapport avec ta poursuite d'études, c'est à dire ce que tu veux acquérir en plus, pourquoi, ou ce que tu veux apronfondir.

En espérant que ça t'aide un peu :wink:
 

jadore

New Member
flich a dit:
Tu parle de ton expérience professionnelle (stages ou emploi) qui est la plus significative, qui t'a apportée le plus de compétences, surtout celles qui sont en rapport avec ta poursuite d'études.
Tu présente d'abord le poste que tu occupais, le lieu et la date, la durée; ensuite le descriptif des taches; puis ce que ça t'a apporté, les acquis, et enfin le rapport avec ta poursuite d'études, c'est à dire ce que tu veux acquérir en plus, pourquoi, ou ce que tu veux apronfondir.

En espérant que ça t'aide un peu :wink:

merci beaucoup FLICH, c'est tres gentil, j'ai demande aide sur quelque forum, seulment vous me reponde, merci! je commence ecrire maintenant.