Je ne sais pas koi faire!!! HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

audrey78500

New Member
Voila g un gros probleme je sui actuellement en 1STT et je ne sais pas koi faire!!! Je veus faire un BTS mai lekel jen c rien! Bien evidement j'ai ossi aucune idée du métier ke je veux faire... Une chose est sur je veux etre en relation avec les personnes !Le plus svt possible je sui tre sociable et donc voila maii apres.... Donc si kelkun pouvait maider se serai vraimen sympa merci bcp davance :D
Bis a tou le monde !!!!
 

imported_titooh

New Member
Salut :D

pourquoi ne prends tu pas un RDV avec la conseillère d'orientation dans ton lycée ou même dans ta ville il doit y avoir un CIO...

Sinon là où j'habite il va y avoir un salon étudiant il doit certainement y en avoir un qui se tient dans l'année !

je te souhaite de faire le bon choix :wink:
 

titikiss2

New Member
Salut,

évite d'ecrire en style sms, mets un titre plus explicite, et évite de mettre "Help", sinon ton post va être verrouillé :wink: , lie la charte :-b2 .

Et à propos des BTS, tu peux faire un BTS Négociation et Relation Client (bts NRC, ancien bts Force de Vente) car tu aime bien les relations clients, ou sinon demande à ta prof d'STT, elle pourra aussi te renseigner sur les différents BTS qui correspondent au mieux à tes envies.

Voilà! bon courage.
 

Laura

New Member
Salut,
Je suis actuellement en première année du BTS Vente et Productions Touristiques (VPT). En gros il s'agit d'une des deux filières du BTS tourisme. L'autre filière s'appelle le BTS AGTL (Animation et Gestion Touristique Locale).
Si tu cherches à communiquer avec les gens choisit le tourisme!!! Moi j'aime tout ce qui touche à l'étranger et j'adore rencontrer de nouvelles personnes. C'est pourquoi j'ai choisit le BTS VPT !! Il t'ouvre les portes notamment pour travailler en agence de voyages (d'où le contact client). N'hésite pas à regarder le forum destiné aux BTS VPT et AGTL sur ce site !!
J'espère t'avoir aidé.
Laura de Rouen :p
 

katsiky

New Member
si tu veux etre en relation avec des gens je te conseille le bts force de vente ou le bts actions commerciales!! sinon moi je suis en bts communication et, pour info, la plupart des élèves de ma classe viennent d'un bac STT.
après c est a toi de voir!!

bon courage et prend la bonne décision!! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.