jeu :ouverture facile

keitaro92

New Member
l'engime c'est que tu dois te creuser la tete..essai de cliquer partout tu vera..
dans les enigmes tu dois soit changer un mot ou plusieur dans la barre d'adresse..soit bouger certain element qui sont affichés afin de decouvrir un mot un code ou qqchose sur lequel il faut cliquer comme dans la premiere enigme..sert toi aussi des indices qu'on te donne en bas et aussi du forum du jeu..si tu cale j essairai de t'aider un peu plus..
 

keitaro92

New Member
de rien :mrgreen: apres ca se corse un peu beaucoup.. mais je peux vous aider que jusqu'au 7 :) d'ailleur si quelqu'un peu me decoincer.. :D
 

jessie81

New Member
alors y'a le profil d'un monsieur, un miroir et un autre monsieur dedeans barbouillé de jaune et en bas à gauche y'a marqué mirroir, en cliquant sur ce mot y'a le mot mirroir à l'envers qui est apparu, me donne pas la réponse mais donnes moi un indice :wink:
 

keitaro92

New Member
faudrait que vous me disiez en qoui correspond l'engime a chaque fois lol je les ai pas tous en tete..le but je vous rappel est de trouver par soit meme je veux bien aider mais il faut réfléchir plus lonten..penser au pauvre gens qui ont chercher pedant trois heure comme moi :cry:
 

Ca peut vous intéresser