Journées de recrutement Société Générale 2011

Galou56

New Member
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

J ai une école qui me prend pr préparer le bts banque en formation continue sur 1 an
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

oui 1h30 pour un entretien c'est de la folie ! c'est quoi quand ils recrutent un gestionnaire patrimonial !
à l'opposé des 5 minutes à la poste de Vendetta, j'ai fais 5 heures au Crédit Agricole .... pour être accepté et refuser leur offre
 

Galou56

New Member
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

C est pas 1h30 qui m embête mais l entretien en lui même, trop déstabilisant, très dure, bien que je ne me sois pas laissé démonté. Limite un peu malsain.. Enfin bref... Aujourd'hui c est pas la grande forme..
 

Miss_Bretagne

New Member
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

Salut galou56, je suis passée par là il y a une semaine maintenant !!! Et je suis comme toi, impossible de dire si oui ou non ca c'est bien passé lol
On verra
J'espère que tu auras une réponse positive :)
 

GregoOuney

New Member
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

En tout cas tenez nous au courant.. Moi j'ai été rappeler hier après une attente d'un mois & 1 semaine.. J'ai un entretien avec un RH lundi.. J'espère que ça se passera bien ! Et sinon, j'suis passer par la alors.. Bonne attente =D
 

Miss_Bretagne

New Member
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

Félicitation GregoOuney !!! le plus dur est fait !!! j'espère que ce n'est qu'une formalité et que ce sera bon pour toi :)
oui c'est long comme attente ugh
Tu ne les avais pas rappelé avant ???
 

GregoOuney

New Member
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

Merci ! Oui j'espère mais j'vais me préparer du mieux que je peux quand même.
Si j'ai rappelé à 15 jours, on m'a dit qu'il fallait que je sois patient et qu'il ne pouvait pas donner de réponse, que c'est à la Société Générale de le faire..
Ensuite j'ai appelé à 1 mois.. Même chose sauf que la ils m'ont dit qu'ils les relançaient & j'ai eu une réponse hier :)
 

Galou56

New Member
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

Oui félicitation. Tu nous tiendra au courant pour ton rdv RH, grrr j espère que je vais pas attendre un mois. Ils m ont dit entre 8 et 15 jours, on verra bien... En tout cas ça fait plaisir de pouvoir partager tout ça ensemble... Bises
 

GregoOuney

New Member
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

Lors de ma session, ils m'ont dis Sous une quinzaine de jours aussi.. J'ai du être bien patient quand même! Oui, je vous tiendrais au courant, tu nous diras aussi quand ils te répondent.
 

GregoOuney

New Member
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

Moi je suis de Lyon, j'ai passé les test de la SG au CFA banque de Lyon directement & le numéro il nous l'ont donné durant la session de recrutement en disant de les contacter si il y'a un problème.. Tu dois avoir eu ça, et franchement si au bout de deux semaines tu n'as toujours rien, n'hésites pas et relance les ! :)
 

Hitor2

New Member
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

Bonjour,
Alors moi j'ai passée les tests à la BNP le jeudi 5 avril mais j'ai eu une réponse négative après l'entretien.
Mais en faite la société générale m'avais contacté le mercredi pour passer aussi des tests le jeudi donc j'ai été obligée de dire non vu que j'avais la BNP.
Pensez-vous qu'ils vont me rappeler pour d'autres session de recrutement?! :s
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

Hitor2 : appele les, tu leur dis que tu avais du décliner car tu t'étais déjà engagé sur un entretien, que tu souhaite aussi si participer à leur cession de recrutement car leur enseigne t'intéresse, si on te demande les résultats tu dis que tu ne les as pas. N'attends pas que l'on t'appel.

[MENTION=103837]GregoOuney[/MENTION] : félicitation ! mais tu fais bien de préciser que tu ne t'es pas fais oublié et que tu as relancé gentillement tous les 15 jours
 

GregoOuney

New Member
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

Merci [MENTION=524]splatch[/MENTION] :) !

[MENTION=104392]Hitor2[/MENTION] : Oui tu dois les appelés, ils peuvent t'inscrire sur d'autres sessions. Leur politique RH est de faire passé une session à un candidat et que si ce candidat échoue il ne peut plus se présenter durant une année.. Etant donné que tu ne t'es jamais présenté, tu es toujours susceptible de pouvoir faire leur session de recrutement.. MAIS ils ne viendront pas te chercher, c'est à toi de faire les démarches pour qu'ils te convies à une de leur session.
 

GregoOuney

New Member
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

[MENTION=524]splatch[/MENTION] PS : L'entretien avec le RH lundi me fait limite plus peur que leur session ! :/
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

je pense que tu as raison, mais il ne faut pas se monter la pression inutilement
 

Hitor2

New Member
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre du crédit mutuel pour tests jeudi pro donc j'attends de voir comment ça se déroule! Merci :)
 

Miss_Bretagne

New Member
Re : Journées de recrutement Société Générale 2011

[MENTION=103837]GregoOuney[/MENTION] non pas de numéro de téléphone ici ... mais j'ai gardé celui de la personne qui m'a appelé pour me demander de venir à la session de recrutement.
 

Ca peut vous intéresser