Juste une petite question concernant une fiche... merci cultureco!

Je pense à une chose subitement... durant mon stage j'ai élaboré une enquête de satisfaction destiné aux clients... j'ai analysé les résultats et les au communiqués à mon responsable... Cette action concerne la relation client...mais puis je l'exploiter pour les fiches??
 

HeleneC

New Member
Re : Juste une petite question concernant une fiche... merci cultureco!

Le problème c'est que dans cette fiche tu n'utilises ni de PGI ni EXCEL ? A moins que je me trompe...

De plus, je trouve que cette mission correspond mieux à l'épreuve de COMMUNICATION ECRITE, dans tous les cas il faut que tu trouves les tâches du référentiel qui correspondent à ta mission.
T'as peut-être le A.1.3. Maintien et développement de la relation avec la clientèle
et le T.2.3.3 Information du chef d’entreprise

Regarde page 11 et 12 si ca peut t'aider:

http://www.crcom.ac-versailles.fr/IMG/pdf/BTS_assistant_gestion_PME_PMI-6.pdf
 
Re : Juste une petite question concernant une fiche... merci cultureco!

Merci pour ta réponse annabelle! J'ai utiliser Ethnos pour le questionnaire, peut être procéder au dépouillement sur excel et éventuellement un compte rendu à destination du chef d'entreprise qui sera fait sur word.... qu'en penses tu? Mes cas de com écrite sont déjà terminé il ne me reste plus que les cas de RCF... Merci en tt cas pour ton avis :)))
 
Re : Juste une petite question concernant une fiche... merci cultureco!

T.1.3.1 Accueil, information et conseils
T.1.3.2 Traitement et suivi des réclamations
Ca pourrai rentrer dans ce cadre?
 

HeleneC

New Member
Re : Juste une petite question concernant une fiche... merci cultureco!

T.1.3.1 Accueil, information et conseils
T.1.3.2 Traitement et suivi des réclamations
Ca pourrai rentrer dans ce cadre?

Sincèrement j'ai pas envie de te faire faire une fiche inutile, il faudrait que tu vois ça avec ton prof.
Personnellement, je trouve que ca fait une peu "léger" pour une fiche de GRCF étant donnée qu'il n'y a pas d'acte de vente ou d'achat ou encore de compta... Mais c'est possible que je me trompe aussi.

Avant de te lancer dans ta fiche demande confirmation à un de tes formateurs je pense qu'il sera beaucoup plus apte à te fournir des informations ....CORRECTES =) Tiens mois au courant de ce qu'il en es ;)

Tu dois rendre tes fiches pour quand???