La fiscalité sur le blog (juste ou faux ???)

yastynst

New Member
topaziane link=topic=27983.msg257567#msg257567 date=1149244953 a dit:
au temps pour moi, vu son attitude je ne suis même pas allée vérifier  :blush: :angel:  :wink2:

S’il te plait ne sois pas aussi dur avec moi …

J’aimerais justement que tu prennes le temps d’aller vérifier, car je trouve important de mettre en ligne des cours mais j’attache encore plus d’importance au fait de mettre des cours juste !!!

Quant à toi Gaston montagne, je vais sur un site ou la personne qui met ses cours en ligne est en première année. Les cours y sont vraiment très bien rédigés et parfaitement juste du moins en parfaite harmonie avec les cours qui m’ont été donné par les professeurs.
Alors si ce site est le tiens je voulais te remercier.
Peux tu nous rappeler l’adresse de ton SITE ?

Merci
 

salwa

Best Member
yastynst link=topic=27983.msg257919#msg257919 date=1149259297 a dit:
Peux tu nous rappeler l’adresse de ton SITE ?

dans son profil son site :smile:
 

yastynst

New Member
salwa link=topic=27983.msg257934#msg257934 date=1149259816 a dit:
dans son profil son site  :smile:

Trop fort !!!!

Je suis vraiment désolé, mais comme tu peux le voir également dans mon profil je suis nouveau et je ne maîtrise pas vraiment les forums !!!

Oui, alors c’est bien ton site … il est vraiment très bien fait et les cours y sont très bien écris.
 

gastonmontagne

New Member
yastynst link=topic=27983.msg257919#msg257919 date=1149259297 a dit:
S’il te plait ne sois pas aussi dur avec moi …

J’aimerais justement que tu prennes le temps d’aller vérifier, car je trouve important de mettre en ligne des cours mais j’attache encore plus d’importance au fait de mettre des cours juste !!!

Quant à toi Gaston montagne, je vais sur un site ou la personne qui met ses cours en ligne est en première année. Les cours y sont vraiment très bien rédigés et parfaitement juste du moins en parfaite harmonie avec les cours qui m’ont été donné par les professeurs.
Alors si ce site est le tiens je voulais te remercier.
Peux tu nous rappeler l’adresse de ton SITE ?

Merci


de toute façon, pour mettre au clair tout le monde, je crois qu'aucun cours ne peut être parfait....déjà dans les bouquins ya des erreurs...et comme les profs prennent dans les bouquins...

de même que notre bts pi ne dispose d'aucuns livres de cours ou autres qui se consacrent qu'au bts...on peut trouver ça et là, des livres se rapportant au référentiel, des livres généralistes pour plusieurs bts. Mais AUCUNS livre exclusivement pour le bts pi....donc voilaà

et pour finir, ce bts est principalement du droit, et comme ça été dit précédemment, ça change tout le temps, d'une année sur l'autre (voir même moins que ça : le cours de la règlementation de la profession fait en début d'année doit changé avec la nouvelle loi applicable au 1er janvier 2006 sur l'obtention de la carte professionnelle, loi qui va surement encore être durcit bientôt)...donc les erreurs, ça existe, et que je sache, PERSONNE N'EST PARFAIT.

Et je veux rajouter une chose : si tu ne suis rien en cours et que tu prends juste les cours qui sont mis en ligne à droite et à gauche (comme sur mon site ou le blog de immo), ce n'est pas comme ça que tu auras ton bts. En plus, de mettre les cours en ligne sur un site ou sur un blog, ça prends du temps....moi même étant en BTS PI en alternance, je n'ai pas le temps de le réactualiser tout le temps et de vérifier les cours que l'on m'envoie...

Là, j'ai dit ce que j'avais à dire,

A bon entendeur,
 

yastynst

New Member
gastonmontagne link=topic=27983.msg257955#msg257955 date=1149260833 a dit:
de toute façon, pour mettre au clair tout le monde, je crois qu'aucun cours ne peut être parfait....déjà dans les bouquins ya des erreurs...et comme les profs prennent dans les bouquins...

de même que notre bts pi ne dispose d'aucuns livres de cours ou autres qui se consacrent qu'au bts...on peut trouver ça et là, des livres se rapportant au référentiel, des livres généralistes pour plusieurs bts. Mais AUCUNS livre exclusivement pour le bts pi....donc voilaà

et pour finir, ce bts est principalement du droit, et comme ça été dit précédemment, ça change tout le temps, d'une année sur l'autre (voir même moins que ça : le cours de la règlementation de la profession fait en début d'année doit changé avec la nouvelle loi applicable au 1er janvier 2006 sur l'obtention de la carte professionnelle, loi qui va surement encore être durcit bientôt)...donc les erreurs, ça existe, et que je sache, PERSONNE N'EST PARFAIT.

Et je veux rajouter une chose : si tu ne suis rien en cours et que tu prends juste les cours qui sont mis en ligne à droite et à gauche (comme sur mon site ou le blog de immo), ce n'est pas comme ça que tu auras ton bts. En plus, de mettre les cours en ligne sur un site ou sur un blog, ça prends du temps....moi même étant en BTS PI en alternance, je n'ai pas le temps de le réactualiser tout le temps et de vérifier les cours que l'on m'envoie...

Là, j'ai dit ce que j'avais à dire,

A bon entendeur,


Réaction assez surprenante de ta part !!! Personnellement je n’ai jamais mis ton site en cause, et je n’ai jamais critiqué la fiabilité de tes cours. J’ai uniquement posté un post sur une erreur possible !!! Car moi-même je n’étais pas sure de la réponse.

Ensuite je suis et je reprends, tous les cours qui me sont donné en cours, mais j’essaie de trouver sur Internet des compléments de cours car j’ai des professeurs assez laxistes. Détrompe toi si tu penses que tu suis un BRAN…., bien au contraire je cherche à mettre toutes les chances de mon côté pour obtenir ce BTS !
 

topaziane

New Member
yastynst link=topic=27983.msg257919#msg257919 date=1149259297 a dit:
S’il te plait ne sois pas aussi dur avec moi …

J’aimerais justement que tu prennes le temps d’aller vérifier, car je trouve important de mettre en ligne des cours mais j’attache encore plus d’importance au fait de mettre des cours juste !!!
dur ? là ça va mais hier c'était justifié et tu le reconnais, bon passons

je ne peux tout vérifier n'étant moi même pas prof, je ne serais pas non plus fiable à 100% c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai envoyé un MP à nos profs pour savoir s'ils avaient le temps de jeter un oeil, pour le reste, on fait ce qu'on peut... :wink2:
 

mg feron

New Member
Bonjour à tous

Pas le temps actuellement de jeter un coup d'oeil sur les cours mais promis sous 8 jours.

A+
 

topaziane

New Member
mg feron link=topic=27983.msg263849#msg263849 date=1149708178 a dit:
Bonjour à tous

Pas le temps actuellement de jeter un coup d'oeil sur les cours mais promis sous 8 jours.

A+
c'est très gentil de votre part de prendre sur votre temps merci :wink2:
 

yastynst

New Member
mg feron link=topic=27983.msg263849#msg263849 date=1149708178 a dit:
Bonjour à tous

Pas le temps actuellement de jeter un coup d'oeil sur les cours mais promis sous 8 jours.

A+

Merci, nous attendons avec impatiente votre avis.
 

Ca peut vous intéresser