La vie à Paris

Johann

Best Member
Moi j'ai vécu 5 jours à Paris (je sais, c'est énorme) mais franchement g trop kiffé et je suis tombé amoureux de cette ville et je VEUX Y RETOURNER !!! Laissez moi revenirrrrrr !!! :cry:
 

chouchou260400

New Member
MERCI POUR TA DEFENSE DE PARIS!!!!
Car sur ce forum apparemment personne n'aime Paris mais c'est une ville où tu trouves tout quand même magasins, musées, bon restos, cinés, theatre, pas besoin d'aller à perpette tout est sur place alors venez à Paris!!!!
:lol: bizzz
 

Johann

Best Member
Bah je pense que lorsque tu vis à Paris tu détestes Paris (en général). Mais je peux vous dire que ces 5 jours que j'y ai vécu, j'ai révé, pour moi c'était réellement le paradis, une ambiance que l'on ne retrouve nul part ailleurs, et j'espère y retourner prochainement pour profiter à nouveau de cette ambiance ;)
 

imported_salwa

New Member
biglittletiny a dit:
Il ya tellement de securité a paris k'on pe mem pa se fumer 1 clope trankil sans avoir 3 flics sur le dos ki verifient si c pa autre choz k 1 clope... . :wink:
MDR85.gif

c'est vrai en +
 

imported_mimi94

New Member
fo pas exagérer non plus!!!
ca dépend dse quartiers que tu fréquentes c'est tout! c'est clair il y a ds quartiers plus mal fréquenter ou plus mal réputer que d'autres... c'est pour ca.
 

wallid

New Member
Johann a dit:
Bah je pense que lorsque tu vis à Paris tu détestes Paris (en général). Mais je peux vous dire que ces 5 jours que j'y ai vécu, j'ai révé, pour moi c'était réellement le paradis, une ambiance que l'on ne retrouve nul part ailleurs, et j'espère y retourner prochainement pour profiter à nouveau de cette ambiance ;)


c clair j'me verrais pas vivre en plein centre de paris trop nocif pollution+bruit=petage de plomb j'ai rien contre ceux qui y vivent et j'adore faire la teuf la bas mais bon de temps en temps le calme d'une maison en campagne c incomparable........
 

wallid

New Member
bon perso g pas de baraque a la campagne jhabite dan une ville considerée comme la banlieue(dan le vrai sens du terme!) exterieure de paris (80km) connue pour sa cathedrale de m....(la seule maniere pour dire dou je vien) mais kan je passe des week end chez des potes pas tres loin de chez moi ou en bretagne la c le kif total........
 

biglittletiny

Best Member
YES LOLIPOP !!


PARIS C BEAU !!!

Ne l'oublions pas . C'est une ville qui nous le rend bien d'ailleurs...

Que celui qui s'ennuie à Paris nous le dise. :mrgreen:
 

KGS85

Best Member
amis du soir, bonsoir :mrgreen:

Je ne pouvais pas ne pas participer a ce topic :wink:
J'ai eu la chance de vivre en banlieue parisienne pendant 12 ans et j'y ai passé mes plus belles années et y ai laissé mon coeur ... cette région apeléeIDF, cette ville, cette capitale nommée PARIS ... TOUT me fait rever quand je retourne a Paris et plus j'y reste ... plus j'ai l'impression de me séparer d'un etre proche lorsque l'heure du départ a sonnée :cry:

Je n'arriverais pas à vous décrire mon sentiment quand j'entre dans Paris ... quand le train entre en Gare ... meme les tags a l'entrée de la voie me font plaisir ... j'ai l'impression de revivre, de rentrer chez moi quoi ...

Enfin, pour ceux qui n'aime pas la ville, je pense qu'avant meme d'y monter (ou descendre) ils avaient un préjugé contre les Parisiens plus que la ville et finalement le gardent quand meme apres malgré qu'ils reconnaissent que la ville est splendide ... :roll:

Je citerais les paroles d'un groupe qui décrit parfaitement ce que ressens tout parisien "pure souche" et qui est ce que je ressns a peu de choses pret :

Je n'aime que les grandes villes, la campagne me rend malade
Comme pour Joséphine j'ai 2 amours, pour moi le premier c'est le Ska
Pour le 2e pas de probleme, comme pour elle c'est Paris
Moi ce que j'aime surtout ici c'est ...
Des Taxis toujours pret a vous écraser
Des passants toujours trop préssés
Des jardins bien carrés, des immeubles immenses
Et rien n'vaut un air visqué, pour vraiment bien respirer

Paris, J'en reve la nuit
Paris, Je ne peux vivre sans bruit
Paris, Au loin je m'ennuie
Paris, Quel plaisir d'etre ici


Ya des millions de gens en mouvement, mais qui vous foutent la paix
Ici on ne se mélange surtout pas, a part dans les transports
Quelque soit l'heure de la nuit, ya quelque chose d'ouvert
On peut manger, ou bien danser
Les infos circulent, les gens se bousculent
C'est bien ca la liberté, vive l'individualité

Paris, J'en reve la nuit
Paris, Je ne peux vivre sans bruit
Paris, Au loin je m'ennuie
Paris, Quel plaisir d'etre ici


Normal que j'aime la Capitale, ici rien n'est banal
Et on a des magasins pour tout, c'est notre convivialité
Des coins pour s'éclater, jamais s'ennuyer
Des milliers d'choses à dénicher
On choisit ses amis, ainsi que ses sorties
Pour tout ya la qualité, fatalement la qualité

Paris, J'en reve la nuit
Paris, Je ne peux vivre sans bruit
Paris, Au loin je m'ennuie
Paris, Quel plaisir d'etre ici


Skarface :mrgreen:
 

mubsystem

New Member
Esteban a dit:
stephie a dit:
Je suis désolée d'être une provinciale, mais il faut bien avouer qu'il existe plus de risque à Paris. Et renseigne toi bien car c'est plutot le rôle des régions de financer la capitale.............

Ne t'inquiete pas pour moi, reprend tes cours de droit, et insiste sur les points suivants : deconcentration, decentralisation !!!!! merci, et évite de me faire un cours si c'est pour sortir des inepties !!

Pour info, provincial, ce n'est pas péjoratif.

Pour finir, le risque n'est pas plus grand a paris, au prorata du nombre d'individus, regarde les statistiques du ministére de l'interieur sur la délinquance.

Merci.
quel répondant!!! :-a1 :-a1
 

Pierre78

New Member
Moi j'habite à Saint Germain en Laye, dans les Yvelines, et en un coup de RER ( ligne A), j'arrive à Paris.
Saint Germain est très boissé, on ne dirait pas qu'on est à 20 km de Paris!!!!
J'aime bien ausi la Province !!!!

Sur Paris, je traîne à Chatelet Les Halles, et la Défense
 

ComOn

New Member
ça depend des endroits ya des endroits degeulass, et des endroit tranquille et agréable
ya du monde c bien, j'aime bien les beaux quartier comme vers saint germain des prés, st-michel...

:D
 

titepuce92

New Member
Paris a ses avantages car on a tout à proximité (sorties, écoles, ciné, théatre) tu peux tout faire à Paris ms je ne pourrais pas y habiter

je suis ds le 92 à 20min de chatelet en RER et c nickel je profite de Paris ms j'ai la banlieu pour m'oxygéner et me reposer

c'est agréable d'étre au calme le week end...
 

Newpierrot

New Member
Re: PARIS - BAGDAD 15H00 méfions nous...

Esteban a dit:
P.S. : Ce post vous a paru ridicule, relisez vos propos et comparez, ce n'est pas si éloigné de vos propos sur Paris, vous les provinciaux, vous nos terroirs, le coeur de france !!! Excusez nous, nous, parisiens incultes, excusez nous de venir vous envahir l'été, contribuant pour une grande partie a l'économie de vos région !!! Excusez nous d'exister, plaçons la capitale à Aurillac !!!

Bravoooooooooo, je pense que si l'on est pas parisien, il est difficile de donner un point de vue, lol!
C'est dommage car finalement, c'est la "gue-guerre province/paris" qui est traitée dans ce post... Moi, Paris, j'adore, maintenant, normal qu'il y ait des gens qui ne puissent pas encadrer cette ville (si importante pour l'activité économique française, voire mondiale :mrgreen: ) et vice versa.
 

Ca peut vous intéresser