Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

Ys

New Member
hep hep hep!!
CartonRouge.gif
pas de photos que des liens  :wink2:
merci!
 

nsg03

New Member
Je voulais savoir qui ici supporte qu'elle equipe et si c'est un mastre un ultra ou un hool's(enfin je sais pas si on peut divulger ca sur un forum qui doit etre controler par les rg ou les flics)
Perso je suis pour guingamp, meme si on a du mal, caggiano va nous sauver (c'est un jeune argentin, qui plait aux femmes). ultra NSG03
PORQUE ESTAS UN AFICIONADOS!!!!!!!!!!! la chanson de los tres puntos.
 

sandra13

Best Member
Trop bon le match d'hier france - chine. Merci au malheureux chinnois qui à marqué contre son camps  :dacc: :dacc: :dacc:
 

ChriScary

New Member
nsg03 link=topic=27675.msg265503#msg265503 date=1149788676 a dit:
Je voulais savoir qui ici supporte qu'elle equipe et si c'est un mastre un ultra ou un hool's(enfin je sais pas si on peut divulger ca sur un forum qui doit etre controler par les rg ou les flics)
Perso je suis pour guingamp, meme si on a du mal, caggiano va nous sauver (c'est un jeune argentin, qui plait aux femmes). ultra NSG03
PORQUE ESTAS UN AFICIONADOS!!!!!!!!!!! la chanson de los tres puntos.

A guingamp je connais le Kridef
 

breizhthony

New Member
nsg03 link=topic=27675.msg265503#msg265503 date=1149788676 a dit:
Je voulais savoir qui ici supporte qu'elle equipe et si c'est un mastre un ultra ou un hool's(enfin je sais pas si on peut divulger ca sur un forum qui doit etre controler par les rg ou les flics)
Perso je suis pour guingamp, meme si on a du mal, caggiano va nous sauver (c'est un jeune argentin, qui plait aux femmes). ultra NSG03
PORQUE ESTAS UN AFICIONADOS!!!!!!!!!!! la chanson de los tres puntos.
Gwengamp hein ? bienvenu voisin
 

nsg03

New Member
ca fait depuis que je suis gosse que je vais au match a guingamp et depuis un an que je vais dans le bloc de la nsg. NEW SCHOOL GWENGAMP.Apres ya le kop rouge aussi. KRIDEF ce sont les bretons qui sont a paris. KOP ROUGE ILE DE FRANCE.
fred perry je connais donc les groupes de guingamp.
T'es dou fred perry?? ( marque de vetement pour skin, donc j'adore cette marque)
 

nsg03

New Member
Le championnat de l1/l2 va bientot reprendre, les equipes sont en matchs amicaux,
Alors je vous demande vos pronostics pour cette saison l1/l2.
Si vous faites partis d'un groupe ultras, metter son historique et ses ennemies.
Pas de mastres ici, la devise est "Biere, Baise, Baston"
Pas de politique ici!!!
 

Madjer

New Member
NSG03, je vais regulierement à Gerland, donc supporter de l'OL. Par contre, je ne supporte pas du tout les groupes de supp ou une frange de ces supp ... Bref, on va pas rentrer dans les details, ils mettent l'ambiance malgré tout et suivent l'equipe partout dans l'Hexagone (chose que je ne ferai plus pour diverses raisons, liées là encore à ces groupes).

Pour le championnat qui arrive : sixieme titre de l'OL, Monaco second et Paris sur la troisieme marche du podium.
Pour la L2 je vois bien une remontée express des Strasbourgeois qui ne meritaient pas de descendre cette saison.
 

dick

New Member
je suis supporter de bastia, même ds ces temps difficile je suis fiere des joueurs et je les soutiendrais pour la remonter el L1. sinin j'allais souvent avec les testa mora qd je pouvais aller les voir.
 

Madjer

New Member
dick link=topic=27675.msg293471#msg293471 date=1151526279 a dit:
je suis supporter de bastia, même ds ces temps difficile je suis fiere des joueurs et je les soutiendrais pour la remonter el L1. sinin j'allais souvent avec les testa mora qd je pouvais aller les voir.
Hahaha ! Y'a une SUPERBE vidéo des joueurs Bastiais qui tourne sur un site ... le titre c'est : "Les Guerriers de Furiani".

Mythique ! :laugh:
 

nsg03

New Member
je suis donc pour EAG en L2, dans la tribune ouest se trouve les differents groupes de supporters: le Kop roug, le plus ancien, celui qui compte le plus de personnes. La nsg03 surtout des jeunes qui veulent mettre plus d'ambiance que le kop, le kridef(kop rouge ile de france) pour les bretons expatries. Ya une bonne entente entre les 3 groupes.
Niveau recrutement, on avait acheter en fin de saison jeremias caggiano a independente, un attaquant. 4 matchs 3 buts.
Nos ennemies etant les Brestois, nos amis sont aussi les Rennois, Havrais.
Champion de L1, je ne vois aucune equipe qui peut depasser lyon, meme si j'aime pas trop cette equipe. Marseille pour le mythe.
Champion de L2, j'espere Guingamp!!
 

Jarlo56

New Member
nsg03 link=topic=27675.msg294103#msg294103 date=1151575021 a dit:
Champion de L1, je ne vois aucune equipe qui peut depasser lyon, meme si j'aime pas trop cette equipe. Marseille pour le mythe.

Ben Lorient tiens ! :laugh: sans déconner, pareil, Lyon champion.

Hey, grouillez vous guingampais de remonter, et dites aux brestois de faire de même pour enfin trouver 5 clubs bretons en L1 :cool:
 

nsg03

New Member
Jarlo56 link=topic=27675.msg294497#msg294497 date=1151582940 a dit:
Ben Lorient tiens !  :laugh: sans déconner, pareil, Lyon champion.

Hey, grouillez vous guingampais de remonter, et dites aux brestois de faire de même pour enfin trouver 5 clubs bretons en L1 :cool:
Tous les guingampais veulent que Brest redescende en national puis en CFA
 

dick

New Member
Madjer link=topic=27675.msg293473#msg293473 date=1151526347 a dit:
Hahaha ! Y'a une SUPERBE vidéo des joueurs Bastiais qui tourne sur un site ... le titre c'est : "Les Guerriers de Furiani".

Mythique !  :laugh:
je la connais cette vidéo...quelle epoque! j'en ai des frissons. et quels joueurs, Rool, Jurietti, Casanova, Piotr, Morlaye Soumah, et même les premiers tacles d'Essien...et surtout quel entraineur cet Antnetti...une époque ou on jouait mieu à 10 voire 9 qu'à 11. au moin, à cette époque Furiani était une forteresse. il faut que ca le redevienne!!!
 

Jarlo56

New Member
nsg03 link=topic=27675.msg265503#msg265503 date=1149788676 a dit:
PORQUE ESTAS UN AFICIONADOS!!!!!!!!!!! la chanson de los tres puntos.

ERES plutôt.

nsg03 link=topic=27675.msg295018#msg295018 date=1151595111 a dit:
Tous les guingampais veulent que Brest redescende en national puis en CFA

Les ultras guingampais oui mais le grand public je ne crois pas. T'inquiète pas, à Lorient au les Merlus Ultras ne sont pas trop pour la montée de Brest et à chaque fois c'est la grosse rivalité. Mais qu'entre Brest et Guimgamp c'est pire. Aux chiottes la rivalité ! Vive la solidarité !
 

Ca peut vous intéresser