Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

epyh77

New Member
Jarlo56 link=topic=27675.msg252635#msg252635 date=1148996767 a dit:
Bon, j'y vais de ma compo :laugh:

Coupet

Sagnol Thuram Gallas Abidal

Vieira Makélélé

Wiltord Zidane Malouda

Henry

Assez proche de celle de Breizhthony, mais je pense que Vieira et Makélélé peuvent carrément jouer ensemble, deux récupérateurs de ce niveau, c'est génial, d'ailleurs ils étaient alignés ainsi samedi dernier.

De toute façon, c'est en attaque que ça va varier, avec un ou deux attaquants.

T'as fait une erreur ... je rectifie :laugh:
Le reste me semble bien :cool:
 

Mlle G

Best Member
epyh77 link=topic=27675.msg252759#msg252759 date=1149000262 a dit:
T'as fait une erreur ... je rectifie :laugh:
Le reste me semble bien :cool:

Je suis assez d'accord avec le choix de gardien d'epyh77 :happy:
 

adouny

New Member
SOPH link=topic=27675.msg252499#msg252499 date=1148992264 a dit:
ouais le foot !! tu parles!!
moi mon copain me dit je vais en allemagne, je lui dit "reve"

:laugh: mdr
 

macross

Best Member
Dhorasoo à l'hospice... :arrow2:

Vive Ribéry (je l'ai vu à la gare en train de manger en sortant de l'épreuve de transactions immobilières :laugh:) Il est cool.
 

pickouse

New Member
mais arreter un peu!
en 98, il y avais bien dans l'équipe des mec comme guivarch, karembeu, diomède... et pourtant il sont bien champion du monde!
 

adouny

New Member
pickouse link=topic=27675.msg253733#msg253733 date=1149058367 a dit:
mais arreter un peu!
en 98, il y avais bien dans l'équipe des mec comme guivarch, karembeu, diomède... et pourtant il sont bien champion du monde!
de toute façon ca sert a rien de s'acharner... y'a trop de préjugés, ne serait ce que par la place de gardien de but de barthez.. ca n'est pas coupet alors c'est pas bien, l'équipe est nulle etc etc..  :pascompris; vraiment prise a la lègère cette équipe de France..
Et ca n'est bien qu'en France qu'on trouve des abrutis pour siffler ceux qui les représente!! ah c'est du joli tout ca.. si vous aimez pas l'équipe, allez pas aux matchs! :knuppel: superbe public en France.... :notstupide:
tu parles!!!

enfin moi je dis, l'entraineur a choisi cette équipe, respectons la et : allez les bleus, faites tout ce que vous pouvez!
 

SOPH

New Member
je suis bien d'accord avec toi, nous devons respectés l'équipe de france parce que si ils gagnent on va tous l'aimer !!
et puis ca sert à koi de discuter la dessus puisque on peut pa changer les equipes! :chessy:
 

Jarlo56

New Member
pickouse link=topic=27675.msg253733#msg253733 date=1149058367 a dit:
mais arreter un peu!
en 98, il y avais bien dans l'équipe des mec comme guivarch, karembeu, diomède... et pourtant il sont bien champion du monde!

Je ne comprends pas ton raisonnement, Guivarc'h, Karembeu et Diomède étaient tous trois de très bons joueurs. :blink:
 

breizhthony

New Member
Ribéry n'est pas le meilleur, il est bon certes, mais il ya du monde devant lui .. et les parisiens ont montrés à tous les coachs adverses comment le bloquer en finale :laugh:

Maintenant le faire rentrer à la 70e comme hier redonnerai du boost à l'équipe, les défenses adverses déjà creuvées en souffriront
 

pickouse

New Member
Jarlo56 link=topic=27675.msg254605#msg254605 date=1149083648 a dit:
Je ne comprends pas ton raisonnement, Guivarc'h, Karembeu et Diomède étaient tous trois de très bons joueurs. :blink:
c'est ce que je veux dire, on ne peut pas dire que Dhorasoo soit un mauvaos joueur! lorsqu'il était au milan ac et qu'il faisait des match superbe avec l'équipe de france tout le monde l'adorait.
j'aime pas la critique sans véritable fondement!
avant de critiquer les joueur il faut regarder l'environnement de l'équipe et il faut des joueur avec des registre différent pour s'adapter a toute les situation possible et ne pas s'ancrer dans un seul système.
 

Jarlo56

New Member
pickouse link=topic=27675.msg256212#msg256212 date=1149160356 a dit:
c'est ce que je veux dire, on ne peut pas dire que Dhorasoo soit un mauvaos joueur! lorsqu'il était au milan ac et qu'il faisait des match superbe avec l'équipe de france tout le monde l'adorait.
j'aime pas la critique sans véritable fondement!
avant de critiquer les joueur il faut regarder l'environnement de l'équipe et il faut des joueur avec des registre différent pour s'adapter a toute les situation possible et ne pas s'ancrer dans un seul système.

Alors là complètement d'accord, c'est ce que les gens ne comprennent pas. Comme dit Jacquet, il faut que les meilleurs joueurs puissent jouer ensemble, il ne faut pas forcément les additionner (pas comme au Real Madrid), donc voilà peut-être la raison du choix de Dhorasso au lieu de Giuly, Pires ou Micoud...
 

breizhthony

New Member
Monaco recrute bien cette année encore mais iront-ils loin ? Koller vient d'arriver et ça négocie avec Nedved , sympa , on va voir du bon au Moustoir cette année !!! :biggrin:
 

breizhthony

New Member
il y a un bon documentaire sur la 5e en ce moment .. sur les placements des joueurs , j'en parle parce que c'est avec le FC Lorient et Gourcuff !!! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser