le forum est trop severe.....

Aurelstuck a dit:
Lollu a dit:
ca me saoul a chaque fois ces histoire de modo trop severes... sur tous les forums y'a ces problemes... aprenez seulement a respecter les autres et voila :evil:

Quel boulot ingrat ce travail de modo :mrgreen: :mrgreen:

Comme me l a dit un jour le webmaster
- on, dit tj du bien du webmaster mais ce sont tj les modos qui en prennent plein la tète je comprend maintenant

n t'inkiet pas petit scarabé, un jour tu deviendras calife a la place du calife !!
2king_1_prv_gif.gif
 

mubsystem

New Member
mouais....

En tout cas, moi je l'aimais bien deadalive et lui avait du courage pour dire tout haut ce que pensent beaucoup tout bas, maintenant ce n'est qu'un point de vue!

Respect NDB!
 

imported_megara

New Member
Ben oui mais bon y'a des facon de le dire sans foncer dans les gens!
Enfin il faut se dire que c'est qu'un forum si quelque chose ne plait pas on revient pas et c'est tout!!
ca sert a rien de se prendre la tête pour ca! et surtout se disputer avec des gens qu'on ne voit pas et qu'on connait pas!!

voila c'est mon point de vue!
 
I

imported_supp

Guest
Biba

...je vous aurai prévenu ...la personne qui vous a visé a été prévenue également
alors, cessez votre jeu ridicule !
 

crazycooow

New Member
Biba 77 a dit:
deux autres règles pour ne pas être banni : être soumis et hypocrite...

Ma pauvre Biba, je crois bien que tu n'a rien compris à ce forum. On demande juste que les gens soient honnêtes et respectueux envers les autres, sans pour autant être "soumis et hypocrite" :x . C'est un forum d'entre-aide où tu peux parler de tout, sans pour autant être méchant ou agressif dans tes propos. Deadalive, apparement, n'a pas compris cette partie de la charte : tant pis pour lui.
Et puis ceux qui ne sont pas content de ce forum, ben ils sont pas obligés de rester, au lieu de f... leur m... :-a4

En tout cas, merci au Webmaster et aux modos pour le travail qu'ils font. MERCI !!! :-a1 (et ça, c'est pas de l'hypocrisie :wink: )
 

kryssalyd

New Member
Non mais laisse tomber Crazycooow..... si tu jette un oeil sur les derniers sujets remontés dans cette section, tous sont anciens, voire très anciens....
Je sais pas si c'est utile de s'adresser à Biba, elle est pas repassée depuis qu'elle a déterré tous ces sujets.... :roll:
 

crazycooow

New Member
kryssalyd a dit:
Non mais laisse tomber Crazycooow..... si tu jette un oeil sur les derniers sujets remontés dans cette section, tous sont anciens, voire très anciens....
Je sais pas si c'est utile de s'adresser à Biba, elle est pas repassée depuis qu'elle a déterré tous ces sujets.... :roll:

Effctivement, j'ai jeté un oeil sur ses messages et quasiment pas un seul est nouveau. Va comprendre... :|
 

Ca peut vous intéresser