le forum est trop severe.....

aurelie1001

New Member
louloute a dit:
hihihhi!!!!pervers!!!

tu savais que si l smiley avec le fouet a été enlevé c a cause de lui..... trop d'abus eh oui c Aurel!!!!!!! Pôvre Léontine!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Je les trouve bien sympa ces BN... oups pardon je voulais dire BM
sourire114.gif
 

Shinny

Best Member
Je pense que le contôle est nécessaire dans la mesure où s'il n'y en avait pas assez, tout le monde serait prêt à gueuler pour un retour à l'ordre, une petite démonstration a eut lieu lors de la grève des modos où le forum partait dans tous les sens, des sujets posté pour rien ou à la mauvaise place :wink:

Pour le cas de DeadAlive, personne n'a les éléments nécessaire pour juger. :wink:
:mrgreen:
 

jodamienscity

New Member
Bonjour a tous!
je ne sais pas trop ce qui c est passé avec deadalive, mais il est clair qu il faut un minimum de tenue sur ce forum. :roll: C est vrai quoi, nous sommes en BTS et logiquement nous sommes responsable. Ce forum est la pour nous aider, alors si on commence a faire n importe quoi ca ne sert a rien de venir ici. C est bien de delirer de temps en temps, ca fait du bien :mrgreen: , mais ici c est avant tout pour nos etudes non :-b2 ? Moi par exemple, je me suis fait rapeler a l odre car j ecrivais en style SMS.
Mtnt c fini :-a3 g areT d ecrir en sms, c Pnible pr c ki comprene pa!!! lol :-a4
Non franchement je ne pense pas que ce forum soit trop severe....
 
jodamienscity a dit:
Bonjour a tous!
je ne sais pas trop ce qui c est passé avec deadalive, mais il est clair qu il faut un minimum de tenue sur ce forum. :roll: C est vrai quoi, nous sommes en BTS et logiquement nous sommes responsable. Ce forum est la pour nous aider, alors si on commence a faire n importe quoi ca ne sert a rien de venir ici. C est bien de delirer de temps en temps, ca fait du bien :mrgreen: , mais ici c est avant tout pour nos etudes non :-b2 ? Moi par exemple, je me suis fait rapeler a l odre car j ecrivais en style SMS.
Mtnt c fini :-a3 g areT d ecrir en sms, c Pnible pr c ki comprene pa!!! lol :-a4
Non franchement je ne pense pas que ce forum soit trop severe....
il n'y a pas besoin d'être en BTS pour ça :twisted: :)
 
le forum n'est pas sévère mais juste modérer dans l'optique de ne pas s'éloigner du but principal qui est l'entraide entre étudiants et de donner un coup de main pour décricher son diplome...

pour ce qui est de deadalive, vous n'avez pas de pieces suffisantes sous la main pour porter un jugement sur ce membre banni...

il s'avere que c'etait une personne déja connue du "staff" culture co et dites vous bien qu'on a les moyen pour retrouver les traces de quiquonque :mrgreen: c'est ça le pouvoir!
 

jodamienscity

New Member
[quote="yallah5]il n'y a pas besoin d'être en BTS pour ça :twisted: :)[/quote]
c est vrai c est vrai, j ai mis bts par ce que je parlais en general, mais il n y a pas que les bts dans la vie.... 1000 excuses pour tous les autres :oops: Cela n empeche pas que nous devons etre responsable sur ce forum! :x :wink:
 

imported_megara

New Member
Ben oui car la majorité pense qu'il n'est pas trop sévére et que de toute facon il restera comme ca, comme on l'aime et c'est comme ca qu'il nous aide!!
 

Audrey 92

New Member
kaisha.red a dit:
franchement, je viens d'apprendre que deadalive s'est fait bannir tout ca parce qu'il a été franc; franchment ce site devient vraiment n'importe quoi; on n'est meme plus libre de dire ce qu'on pense.je pense pas qu'il a manquer de respect envers quiconque.de toute facon , ce forum n'est plus comme au départ....

Selon toi, n'est-ce pas un manque de respect de se faire insulter sans prendre la peine de passer en MP????

Pour info:
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?t=18330&am p;start=210
 

lollu

New Member
ca me saoul a chaque fois ces histoire de modo trop severes... sur tous les forums y'a ces problemes... aprenez seulement a respecter les autres et voila :evil:
 

Aurelstuck

New Member
Lollu a dit:
ca me saoul a chaque fois ces histoire de modo trop severes... sur tous les forums y'a ces problemes... aprenez seulement a respecter les autres et voila :evil:

Quel boulot ingrat ce travail de modo :mrgreen: :mrgreen:

Comme me l a dit un jour le webmaster
- on, dit tj du bien du webmaster mais ce sont tj les modos qui en prennent plein la tète je comprend maintenant
 

Ca peut vous intéresser